Baron KWA

Dernières publications

RSS
9 mars 2010 à 13:13 - Messages
Dans le WB Phénix (et oui il n'y avait pas Zorgus hier soir, et oui les Phénix savent aussi jouer sans Zorgus ;)), il y avait... Lire la suite
Je te rejoins sur ce point, le end-game a montré une fois de plus hier sa sournoise inefficacité. Vous convergez en masse (5... Lire la suite
Ca ne change pas la phase 2 je te l'accorde, ça change juste l'absence de joueurs avant la Capitale. /who Praag à 22h : résu... Lire la suite
9 mars 2010 à 11:29 - Discussion
Je dispose d'une souris HP VoodooDNA 5 boutons qui sont programmés par le pilote adéquat. Cependant, les boutons programmés ne ... Lire la suite
1 mars 2010 à 12:39 - Messages
Modéré par LeChuck : Troll ] ... Lire la suite
Arnold & Willy, quand tu nous tiens ;) On a testé, on l'a fait, et comme disait Danny Glover dans l'Arme Fatale : "On est... Lire la suite
24 février 2010 à 13:09 - Messages
Personnellement, il y a 2 choses qui me chagrinent :1- j'ai plus de popcorn (Levia au secourrrrrrrsssssssss).2- Même pas un pos... Lire la suite
6 janvier 2010 à 10:05 - Messages
Je parle bien de la récompense de 3ème palier.... Lire la suite
5 janvier 2010 à 16:02 - Messages
1- Est-ce normal que ma récompense 3ème palier (bijou event) ait déjà disparu ?N'était-ce pas des objets à durée de 60 jours ?2... Lire la suite
26 novembre 2009 à 13:56 - Messages
Et ce retag de Manoir ? Terrible.Hormis le lag immonde, la soirée a été énorme pour ma part.La Destru a du être bien bousculé d... Lire la suite
22 juillet 2009 à 11:10 - Messages
Message de guilde : votre fort est assailli par 182 ennemis.182 ennemis = 7,58 warband... c'est ça qu'on appelle un porte-avion... Lire la suite
16 juillet 2009 à 13:03 - Messages
Les Cave Cuniculum et Lionheart se tâtent encore.Mais comme nous ne sommes que 6-8, on changera pas la face du monde où que nou... Lire la suite
29 juin 2009 à 13:21 - Messages
Personongrata, voilà une triste nouvelle....Ce fut un plaisir de veiller sur ta vie en RvR ma p'tite flamby.Je te souhaite bonn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baron KWA n'a publié aucune critique de jeu.