H3ReT!cK

Dernières publications

RSS
4 novembre 2012 à 22:50 - Messages
ça aurait un rapport avec le fait que j'ai passé ma derniere game a 250ms sans aucun téléchargement en fond? :/... Lire la suite
Its over 20thousaaaaaaaaannnnnnnndddddddddd... Lire la suite
idem, une partie sans soucis, et la ça replante.... Lire la suite
31 octobre 2012 à 12:17 - Messages
il reste encore jouable et tres bon je trouve. RZEA, j'achete seulement le collier quand les TF commencent, ou sauf si j'ai ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 14:01 - Messages
la journée commence bien, premiere game, maokai qui gank 1fois en 25min, blitz qui afk bush sans tenter un seul grab ou alors i... Lire la suite
26 octobre 2012 à 13:23 - Messages
il me fait vaguement penser a stitch...... Lire la suite
J'avais lu que KogMaw devait passer a 4k8 pi... c'est quand?... Lire la suite
26 octobre 2012 à 12:52 - Messages
sans compter qu'en norm tu troll/passe le temps/try build le plus souvent, comparé a la SQ ou les gens tryhard généralement. do... Lire la suite
26 octobre 2012 à 10:23 - Messages
yo, déterrage de topic: Vu les récents nerfs de Yorick, vous le jouez comment en runes et masteries?... Lire la suite
26 octobre 2012 à 10:04 - Messages
sur le papier elle m'a l'air bien op. apres reste a voir les degats IG dans de reelles parties sur de reels joueurs xD... Lire la suite
25 octobre 2012 à 17:48 - Messages
encore une premade botlane qui me fait perdre, et c'est que la 3e premade qui me fait perdre sur la journée (en genre 5matchs, ... Lire la suite
y'a nombre de compo totalement loufoques qui marchent avec une bonne team et de bons mates. mais quand tu voie qu'en SQ les... Lire la suite
http://uppix.net/8/1/5/2c850f74bcb5bdf1200b3cec8119a.png no comment. le blitz qui sait pas ward, sait pas grab, et qui throw. l... Lire la suite
22 octobre 2012 à 13:43 - Messages
en meme temps qu'est ce qu'on s'en branle que la cage de veigar ça soit pas un skillshot au sens propre du terme? j'ai pas suiv... Lire la suite
22 octobre 2012 à 00:03 - Messages
vous avez deja vu une syndra win sa lane et carry la game?... Lire la suite
ouai ok, donc c'est bien ce que je pensais, à rajouter dans ma liste de dodge automatique quoi.... Lire la suite

Jeux

    H3ReT!cK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    H3ReT!cK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    H3ReT!cK n'a publié aucune critique de jeu.