Adrian Dinglewood

Dernières publications

RSS
6 juin 2018 à 15:41 - Messages
Je suis meilleur dans l'exercice inverse : qu'est-ce qui me fait fuir. Que les développeurs pensent savoir mieux que moi comm... Lire la suite
6 juin 2018 à 15:15 - Messages
GW1 avec un axe Z, des graphismes plus fluides et un monde qui s'étend petit à petit. Ouais, c'est un peu ce que j'espérais. ... Lire la suite
24 mai 2018 à 14:56 - Messages
Le mot est mal choisi, mais c'est le terme utilisé pour décrire ce genre de jeux. Dans le cas présent, l'idée n'est pas ... Lire la suite
Pour les amateurs de Hard SF qui comprennent l'anglais/les sous-titres en anglais (vu le forum, doit y en avoir), je recommande... Lire la suite
23 mai 2018 à 11:14 - Messages
La conduite directe d'un vaisseau spatial, c'est anti-immersif au possible pour moi. En revanche, synthétiser les infos et do... Lire la suite
22 mai 2018 à 15:08 - Messages
À partir d'un certain niveau de revenu, on peut se permettre de perdre des vaisseaux suicide à la dizaine, ce qui n'est pas fo... Lire la suite
J'avoue que j'ai un peu le fantasme de MMO qui seraient dès le départ prévu pour être joué en instances/serveurs privés. P... Lire la suite
Tout à fait. D'ailleurs, on dirait qu'il y a pas mal de monde qui a compris ça et qui n'y joue pas. C'est bien d'avoir le l... Lire la suite
10 novembre 2017 à 12:12 - Messages
Vu la tendance des heroic-fantasy à virer steampunk, c'est pas un mal qu'ils passent tout de suite la phase médiévale. Par con... Lire la suite
7 novembre 2017 à 10:24 - Messages
7 novembre 2017 à 10:22 - Messages
Jamais eu l'impression que les MMORPG soient autre chose que des H&S avec quelques fioritures.... Lire la suite
1 novembre 2017 à 08:52 - Messages
Comparé à Elite Dangerous, EVE donne un feeling de SF bien plus puissant qu'un jeu où on a l'impression d'être dans un pseudo-... Lire la suite
18 octobre 2017 à 23:27 - Messages
Je croyais que les "publi-reportages" (les pubs à peine déguisées ... en fait pas du tout déguisées comme celle-ci) devaient êt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Une bêta publique, c'est comme une bande-annonce [MàJ]
    À vrai dire, dire au début, je ne comptais pas jouer à ce jeu. Et je me suis fait inviter à la bêta publique, et j'ai été favorablement surpris. Je n'aurais pas dû... mais on apprend tous les jours. Il y a du bon et du mauvais dans ce jeu. J'aim... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Que reste-t-il de GW1 ? (PvE only)
    J'ai adoré GW1. Un système de règles novateur en son temps, un gameplay "fun, fast & furious", des règles simples mais riches en possibilités, un monde attachant dont je garde d'excellents souvenirs. Bien sûr, depuis le temps, il a vieilli et comme d'au... Lire la suite

    Rift

    Moyen, moyen
    Un jeu au point, techniquement bien réalisé, qui roule, qui roule bien même, très beaux paysages. Mais je n'ai pas accroché. Pour commencer, l'absence de charisme. Une interface sans caractère, un personnage sans caractère (voire moche s'il n'es... Lire la suite

    Aion

    Le bashing est encore la partie la plus amusante
    Quand on lit des critiques sur Aion, le bashing revient souvent. À vrai dire, c'est loin d'être la pire partie. Le principe de base de ce jeu, c'est le Générateur Aléatoire. Tout personnage est en fin de compte un mélange de temps de jeu et de cha... Lire la suite

    EVE Online

    Beaucoup de bien, sauf que...
    Eve Online est un jeu qui me fascine. Que ce soit le modèle de développement du jeu, la finesse de ses mécanismes ou la qualité de finition, je trouve que ce jeu est un exemple dont beaucoup d'autres firmes devraient s'inspirer lorsqu'elles réalisent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adrian Dinglewood