Adrian Dinglewood

Dernières publications

RSS
8 août 2019 à 13:53 - Messages
5 juillet 2019 à 11:01 - Messages
Je sais pas trop si ça fera une différence pour les joueurs de consoles, mais pour les joueurs PC, juste une question : Commen... Lire la suite
16 mai 2019 à 14:29 - Messages
Le GOG ? D'accord, c'est pas les derniers blockbusters à la mode, mais ça permet d'avoir du recul sur un titre acheté plutôt ... Lire la suite
24 avril 2019 à 10:01 - Messages
Je trouve curieux que dans un article sur le farm on ne parle pas de l'un des aspects les plus rébarbatifs (à mon goût) du MMOR... Lire la suite
10 avril 2019 à 09:21 - Messages
J'ai adoré GW1 et je n'ai jamais pu considérer GW2 comme autre chose qu'un produit d'appel pour sa boutique. Tout dans GW2... Lire la suite
12 février 2019 à 13:19 - Messages
Les licences sont plutôt un frein à l'immersion dans un MMO.Certes c'est sympa de jouer dans un univers qu'on connaît déjà et q... Lire la suite
12 février 2019 à 13:02 - Messages
Entre les discussions de Menlo avec les autres mercenaires féminins et des pickups humains qui ne disent ni bonjour, ni au-... Lire la suite
8 février 2019 à 11:29 - Messages
Ben ... 1) C'est l'un des rares jeux dont les règles ne semblaient pas issues d'une lecture superficielle d'ADD 2ème édition... Lire la suite
22 janvier 2019 à 10:45 - Messages
10 janvier 2019 à 11:05 - Messages
J'aime la découverte et l'immersion. Découvrir un nouveau monde en se sentant dans la peau de l'un de ses habitants. Et l'imm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Une bêta publique, c'est comme une bande-annonce [MàJ]
    À vrai dire, dire au début, je ne comptais pas jouer à ce jeu. Et je me suis fait inviter à la bêta publique, et j'ai été favorablement surpris. Je n'aurais pas dû... mais on apprend tous les jours. Il y a du bon et du mauvais dans ce jeu. J'aim... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Que reste-t-il de GW1 ? (PvE only)
    J'ai adoré GW1. Un système de règles novateur en son temps, un gameplay "fun, fast & furious", des règles simples mais riches en possibilités, un monde attachant dont je garde d'excellents souvenirs. Bien sûr, depuis le temps, il a vieilli et comme d'au... Lire la suite

    Rift

    Moyen, moyen
    Un jeu au point, techniquement bien réalisé, qui roule, qui roule bien même, très beaux paysages. Mais je n'ai pas accroché. Pour commencer, l'absence de charisme. Une interface sans caractère, un personnage sans caractère (voire moche s'il n'es... Lire la suite

    Aion

    Le bashing est encore la partie la plus amusante
    Quand on lit des critiques sur Aion, le bashing revient souvent. À vrai dire, c'est loin d'être la pire partie. Le principe de base de ce jeu, c'est le Générateur Aléatoire. Tout personnage est en fin de compte un mélange de temps de jeu et de cha... Lire la suite

    EVE Online

    Beaucoup de bien, sauf que...
    Eve Online est un jeu qui me fascine. Que ce soit le modèle de développement du jeu, la finesse de ses mécanismes ou la qualité de finition, je trouve que ce jeu est un exemple dont beaucoup d'autres firmes devraient s'inspirer lorsqu'elles réalisent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adrian Dinglewood