Adrian Dinglewood

Dernières publications

RSS
5 octobre 2017 à 12:34 - Messages
Entre ceux qui font des sites internet externes au jeu dans le but d'arnaquer le noob, ceux qui trollent les autres avec des r... Lire la suite
29 août 2017 à 08:17 - Messages
1) Si l'ancien joueur ne s'est pas connecté régulièrement, les saisons sont payantes. GW2, le P2P avec obligation de jouer. De... Lire la suite
21 août 2017 à 13:21 - Messages
2 août 2017 à 12:11 - Messages
Depuis le temps que je veux jouer un sniper (DPS en étant hors de portée, dans le dos de l'adversaire, après qu'il ait été stun... Lire la suite
2 août 2017 à 09:29 - Messages
Les épisodes antérieurs du Monde Vivant ne sont plus payants ? Parce que si ce n'est pas le cas, on peut pas vraiment dire qu'... Lire la suite
28 juillet 2017 à 12:03 - Messages
Moi qui avait bêtement cru comprendre qu'actuellement c'était un B2P ... PS : Y'a pas de raison que ce soit uniquement les ama... Lire la suite
13 juillet 2017 à 09:13 - Messages
À force d'avoir des MMORPG qui ressemblent de moins en moins à des RPG et de plus en plus à autre chose, j'avoue que je m'inté... Lire la suite
10 juillet 2017 à 11:42 - Messages
Du PvE où je peux jouer avec des amis dans un univers qui n'est pas med-fan et quelques options tactiques autres que "pew-pew".... Lire la suite
3 juillet 2017 à 10:39 - Messages
C'est pas un peu en contradiction avec "vers une refonte graphique des personnages" ? Parce qu'on est toujours dans un style tr... Lire la suite
3 juillet 2017 à 10:28 - Messages
En stuff "obliterium" 900 : En druide gardien, je les solote sans me poser de questions (à une exception près, ce foutu boss a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Une bêta publique, c'est comme une bande-annonce [MàJ]
    À vrai dire, dire au début, je ne comptais pas jouer à ce jeu. Et je me suis fait inviter à la bêta publique, et j'ai été favorablement surpris. Je n'aurais pas dû... mais on apprend tous les jours. Il y a du bon et du mauvais dans ce jeu. J'aim... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Que reste-t-il de GW1 ? (PvE only)
    J'ai adoré GW1. Un système de règles novateur en son temps, un gameplay "fun, fast & furious", des règles simples mais riches en possibilités, un monde attachant dont je garde d'excellents souvenirs. Bien sûr, depuis le temps, il a vieilli et comme d'au... Lire la suite

    Rift

    Moyen, moyen
    Un jeu au point, techniquement bien réalisé, qui roule, qui roule bien même, très beaux paysages. Mais je n'ai pas accroché. Pour commencer, l'absence de charisme. Une interface sans caractère, un personnage sans caractère (voire moche s'il n'es... Lire la suite

    Aion

    Le bashing est encore la partie la plus amusante
    Quand on lit des critiques sur Aion, le bashing revient souvent. À vrai dire, c'est loin d'être la pire partie. Le principe de base de ce jeu, c'est le Générateur Aléatoire. Tout personnage est en fin de compte un mélange de temps de jeu et de cha... Lire la suite

    EVE Online

    Beaucoup de bien, sauf que...
    Eve Online est un jeu qui me fascine. Que ce soit le modèle de développement du jeu, la finesse de ses mécanismes ou la qualité de finition, je trouve que ce jeu est un exemple dont beaucoup d'autres firmes devraient s'inspirer lorsqu'elles réalisent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adrian Dinglewood