krakantas

Dernières publications

RSS
5 septembre 2012 à 10:37 - Messages
Exactement. Pour ça que je switch entre d2 pistols et grenades en 3W. D'ailleurs ça doit pas être pour rien que les traits p... Lire la suite
5 septembre 2012 à 08:58 - Messages
5 septembre 2012 à 08:19 - Messages
Je confirme qu'il est assez poussé cet hv et ça me plaît. Ce que je trouve étrange en revanche c'est qu'il y a toujours qqn pou... Lire la suite
5 septembre 2012 à 08:12 - Messages
C'est surtout ça le problème actuellement.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 07:36 - Messages
4 septembre 2012 à 14:01 - Messages
La partie à l'Arche du lion ce n'est pas le QG, ce n'est que là qu'on se rend au tout début pour commencer l'initiation. Le... Lire la suite
Dans le QG il faut parler à un garde des soupirs devant une porte avec un portail. Faut lui parler et ça vous emmène dans une n... Lire la suite
4 septembre 2012 à 13:27 - Messages
Oui. Seules les stats de tes armes ne sont pas prises en compte lorsque tu utilises un kit. Ce qui est logique. Cependant ch... Lire la suite
Je saurais pas te dire comme ça. L'idéal serait de les équiper et de regarder tes stats ous "H" (fiche perso) pour voir la diff... Lire la suite
4 septembre 2012 à 13:25 - Messages
Tu continues à engranger des niveaux, et 1 pt de compétence par niveau. Tout comme dans le premier opus.... Lire la suite
4 septembre 2012 à 13:01 - Messages
Ce build reste un classique oui, mais à mon goût il ne dps pas assez en 3W.... Lire la suite
Le build du grenadier est selon moi le plus violent en open PvP (3W). Après au temps pour moi j'avais pas vu pour le Spv... Lire la suite
4 septembre 2012 à 12:57 - Messages
Je suis 80 depuis plusieurs jours maintenant et j'ai déjà eu accès à tous les vendeurs des temples avec les sets à 42k karmas. ... Lire la suite
Oui bien sûr il y a le craft, et ça coûtera moins cher...après j'irai juste farmer les skins kikooubbépowa. :) Sinon en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    krakantas n'a publié aucune critique de jeu.