krakantas

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 10:59 - Messages
4 septembre 2012 à 09:07 - Messages
En même temps fallait pas réfléchir trop longtemps en voyant les discours de chaque faction pour comprendre qu'il y avait les t... Lire la suite
Fixed. C'est comme ça que je le voulais moi....... Lire la suite
4 septembre 2012 à 08:10 - Messages
3 septembre 2012 à 17:14 - Messages
Bonjour à tous, Etant 80 depuis quelques jours maintenant, et ayant pu tester un peu les dj, je remarque qu'ils sont d'une d... Lire la suite
Oui le bouclier c'est pas obligatoire vu que le build pensé se joue à l'elixir gun, mais ok. Après pour le dps, l'elixir gun... Lire la suite
C'est dans une optique pve donjon. ;) Je vais pas me risquer aux bombes en 3w, je suis pas suicidaire, mais faudrait tester. ^^... Lire la suite
3 septembre 2012 à 14:21 - Messages
J'attends avec impatience le retour de l'hv...que je puisse enfin engranger quelques po...:o... Lire la suite
Il a jamais fonctionné pour moi perso...toujours down...j'ai tellement de trucs qui attendent que je dois revendre au pnj sans ... Lire la suite
Je confirme, étant sans guilde actuellement, c'est un casse-tête pour tout conserver car les échanges ne sont que très rare... Lire la suite
3 septembre 2012 à 14:06 - Messages
Je comprends pas vraiment les gens qui critiquent... Que ce soit le first, pas le first, difficile ou pas difficile...ils vi... Lire la suite
On est d'accord, moi ce que je dis c'est qu'on s'en fout...:o Si ça leur fait plaisir de faire ça, on est libre de pas v... Lire la suite
3 septembre 2012 à 11:46 - Messages
Ce lien peut être intéressant quand il sera à jour si jamais. :) http://www.guildwars2guru.com/topic/56093-karma-vendor-list... Lire la suite
C'est en gros le même lien que j'ai posté. ;) C'est juste que c'est le site principal du type qui a posté sur guru. :)... Lire la suite
3 septembre 2012 à 11:38 - Messages
Problème connu et report, dans le dernier rapport d'Anet, ils disent travailler sur un fix. ;) ... Lire la suite
31 août 2012 à 15:13 - Messages
Y a trop de monde ça se plaint... Y a pas assez de monde ça se plaint... Moi je suis content qu'il y ait du monde, ça pro... Lire la suite
On est d'accord. Mais à part ça je n'ai jamais attendu plus de 15min en 3w, je sais pas quelle map vous choisissez (à mon av... Lire la suite
31 août 2012 à 14:52 - Messages
Arrêtez de dire qu'on est OP...on va se prendre un nerf... Mais je suis d'accord, et je plussoie le sous l'eau....:eureka:... Lire la suite
Cette option facilite grandement les choses en effet. Ça devient plus scabreux quand le mob est en pente descendante par contre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    krakantas n'a publié aucune critique de jeu.