Puissance et Précision

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je joue ingénieur depuis la pré-sortie, je suis actuellement lvl 44 et j'adore vraiment cette classe pour la survie et le dps correct à condition d'avoir le build et stuff pour.

Juste une question me brûle les doigts, la puissance et la précision est elle appliqué sur les grenades/bombes/mines ?

Merci.
j'ai une question aussi, à quel point jouent les stats intrinsèque de l'arme (ex: "puissance 950- 1100") par rapport aux bonus qu'elle apporte?

j'ai une arme ayant de meilleures stats intrinsèques et une autre ayant de meilleurs bonus et je ne sais pas laquelle choisir

j'aimerais bien savoir plutôt que de tester car si je teste l'arme sera linkée et je ne pourrais plus éventuellement la trade/vendre
Je saurais pas te dire comme ça. L'idéal serait de les équiper et de regarder tes stats ous "H" (fiche perso) pour voir la différence.

Mais elle sera liée aussi. Là comme ça de suite je vois pas.
Donc par exemple pour les soins, c'est identique, si je veux faire un ingénieur axé soins, avec le kit fusil élixir, les stats de soins sur mon arme ne joue en rien ? Si oui c'est bon a savoir.

En tout cas merci pour cette précision.
Citation :
Publié par pumpumpowa
Donc par exemple pour les soins, c'est identique, si je veux faire un ingénieur axé soins, avec le kit fusil élixir, les stats de soins sur mon arme ne joue en rien ? Si oui c'est bon a savoir.

En tout cas merci pour cette précision.
Dans ce cas, tu peux meme prendre une arme DPS au cas où si les stats sont changé par l'arme élixir
Citation :
Publié par pumpumpowa
Donc par exemple pour les soins, c'est identique, si je veux faire un ingénieur axé soins, avec le kit fusil élixir, les stats de soins sur mon arme ne joue en rien ? Si oui c'est bon a savoir.

En tout cas merci pour cette précision.
C'est ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés