Moucheky

Dernières publications

RSS
28 juin 2012 à 18:38 - Messages
C'est bon ça ! un peu moins de 4 mois de jeu avant la fin du monde ! Sexe, bière, GW2... sexe, bière, GW2... sexe, bière, G... Lire la suite
Malgré au moins 200 écoutes, "Freedom Fighters" continue à me donner la chair de poule ! (ce qui est loin d'être le cas du ... Lire la suite
17 mai 2012 à 18:15 - Messages
Excellente vidéo et brillamment commentée (même si des fois la rapidité de ton phrasé me donnais l'impression que tu avais une... Lire la suite
15 mai 2012 à 15:25 - Messages
et ben, j'avais voté 4 trimestre (à l'époque)... je vois que j'avais pas trop mal vu ! septembre/octobre, personnellement ça m... Lire la suite
6 mai 2012 à 18:40 - Messages
En fait, g13, nostromo, mmo7, naga... tout ça c'est pour les plows ! les vrais pgm ont kinect :mal::mal::mal::mal::mal::mal:... Lire la suite
28 avril 2012 à 02:11 - Messages
Bon, pour ma part, je ne comprends pas trop : comme chez Skans, pas un pet de lag ! j'ai joué une grosse 1h en pve découverte, ... Lire la suite
26 avril 2012 à 18:31 - Messages
25 avril 2012 à 20:19 - Messages
Fort Ranik, c'est noté pour ma part. Je viendrai seul, mais pas sans arme !:chut:... Lire la suite
Par contre, il faudrait donner les droits de guilder à d'autres, parce que tu risques de passer ton vendredi soir et une bonne ... Lire la suite
je comprends pas bien (mais bon je suis fatigué en ce moment), tu veux dire qu'il faut guilder le pseudo du compte et non, ... Lire la suite
25 avril 2012 à 20:11 - Messages
Mais qu'ils sont croquignolets ces minipouss ! Il y a quelque chose de poétique dans l'image du combat à venir contre une gren... Lire la suite
21 avril 2012 à 00:18 - Messages
Pas craquer, pas craquer... ma naga est déjà au top, ma naga est déjà au top (auto persuasion inside):monstre:... Lire la suite
20 avril 2012 à 18:09 - Messages
Un conseil : Ne néglige pas l'alim ! j'en connais qui s'en sont mordus les doigts et qui ont regretté de ne pas avoir mis quelq... Lire la suite
Et si tu tapais chez ATI ? Une petite 6870 irait plutôt pas mal, qu'en pensez-vous ? http://www.pixmania.com/fr/fr/822404... Lire la suite
Et en prime un excellent boîtier ! que demande le peuple !:merci: C'est bien ça ! Quant au 2500k, te bile pas, av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moucheky n'a publié aucune critique de jeu.