OKamilTan

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 23:47 - Messages
résumé : du débug en masse, le passif haut elfe passe à +4% de dégats élémentaux (fix+nerf) le passif Dunmer passe à +6% dégats... Lire la suite
on m'a mit cette étiquette sur le front, faut bien que je l'utilise :D autant, je voie le pourquoi de la reduction de ... Lire la suite
sauf que c'était dans le dernier Q/A il y a quelques jours http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/20xhgq/reddi... Lire la suite
25 mars 2014 à 23:00 - Messages
ce point faible est largement compensé par le fait que ça te redonne 10% de ta mana max a la fin de la canalisation donc... Lire la suite
le sorcier est la seule classe disposant d'un TP "defensif" (il peut faire mal quand même) aka qui ne teleporte pas sur la tête... Lire la suite
bas il reste mieux que le templier qui n'a rien pour fuir je le rappelle le DK a son AOE root au minimum... Lire la suite
25 mars 2014 à 17:37 - Messages
l'altmer c'est passé de 6% de dégat élémentaire, à 4% dégats MAGIQUE (donc tout ce qui est avec la mana) ce qui est franchemen... Lire la suite
et si tu joue altmer en light armor tu as 21%, et bien plus selon ta classe ou ton arbre :D la vrai question, est qu'est... Lire la suite
vous le voyez maintenant en quoi le changement du passif du templier d'une regeneration active de mana (un peu OP dans cett... Lire la suite
25 mars 2014 à 17:16 - Messages
le probleme est qu'on a quasi pas d'info sur où se rendre dans les énoncés de quêtes par ex, une quête te dit de te rendre d... Lire la suite
18 mars 2014 à 13:28 - Messages
le sort "healing ritual" permet de faire un jolie heal direct en PBAOE d'une bonne portée, tout en ayant un coùt relativement b... Lire la suite
le templier c'est le mode hardcore de teso : c'est très dur de soloter avec cette classe la meilleure chance de réussir c'es... Lire la suite
je serais ravis que tu me parle plus en détail des gens qui solotent sans soucis ce contenue VR, car perso ceux que j'ai pu s... Lire la suite
18 mars 2014 à 10:46 - Messages
je plussoie totalement ce conseil de plus n'hésitez pas à vous balader en dehors des chemins battus, c'est très lucratif... Lire la suite
17 mars 2014 à 00:05 - Messages
faut penser aussi que les items deviennent liés, donc pas d'échange après contrairement aux crafts avec le skin associé... Lire la suite
14 mars 2014 à 12:20 - Messages
j'irais pas jusque là, mais avec le build actuel le templar ne sera jouable au HL qu'en armure légère et/ou baton de restau... Lire la suite
enjoy !! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250274 si vous voulez relancer le débat, ouvrez un nouveau thread, ... Lire la suite
dit toi que siphoning strike a été buff de 2% à 4% de magi/stamina reçu si tu rajoute le 10% magie à la fin du canalisé tu... Lire la suite
14 mars 2014 à 10:44 - Messages
il n'en fait toujours pas, c'est le fait de mettre une grosse claque en sortie de fufu qui stun la cible, enfin techniquemen... Lire la suite
14 mars 2014 à 09:16 - Messages
j'ai relancé mon launcher avant d'aller dodo, et il m'a demandé si je voulais préparer pour n'utiliser que le serveur européen ... Lire la suite
je voie pas comment vous vous y prenez, perso j'ai touché à rien et ça marche heureusement avec mon 150ko/s j'aurais pas fin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OKamilTan n'a publié aucune critique de jeu.