OKamilTan

Dernières publications

RSS
29 mars 2014 à 20:40 - Messages
on les prends pas, ils savent pas compter de 69 jusqu'à 100 correctement :ange:... Lire la suite
reset des SCORES, tout le reste reste comme tu l'a laissé (et je te prie de nettoyer derriere toi stp)... Lire la suite
c'est 15K le premier mois de la release, car justement faut laisser les joueurs prendre leurs marques après ça repasse à 100k ... Lire la suite
29 mars 2014 à 16:04 - Messages
le gros soucis c'est : qu'entends tu par valkyrie? parce que la définition est vague par elle même je te dirige vers un pos... Lire la suite
29 mars 2014 à 13:58 - Messages
pour leveler, je te conseille le baton de destruction http://esohead.com/calculator/skills#cozz9Mbznp8rFTj8rFTd8hMye8frrp8b0pK... Lire la suite
y a ca aussi, mais le combo solar barrage + random aoe est juste trop enorme pour passer à côter... Lire la suite
sans vouloir être aggressif on parle du templier (si si, c'est dans le titre), et le templier n'a pas de CC véritablement uti... Lire la suite
29 mars 2014 à 12:58 - Messages
j'adore ce guide, je vais l'appliquer de ce pas !!! plus sérieusement, contrairement à ce qu'on pourrais penser, mais ... Lire la suite
29 mars 2014 à 12:48 - Messages
si tu pouvais préciser quel type de guerrier tu veut je pourrais affiner mes propositions genre tu veut un perso efficace en m... Lire la suite
j'ai une grande nouvelle pour toi : tu peut tout faire et tu pourra up 50 tranquille mais c'est après que ça se gate je ... Lire la suite
28 mars 2014 à 23:19 - Messages
c'est Aèdrique, sans le d pour faire super simpliste et mnémotéchnique : Daèdrique = Démon Aédrique = Ange ce n'est ... Lire la suite
pas de soucis, tu n'est pas le premier, ni le dernier à confondre si tu veut plus de précision, je te recommande le wik... Lire la suite
28 mars 2014 à 00:00 - Messages
c'est pas un secret, c'est qu'on sait vraiment pas où aller :maboule: sans compter qu'il va sans doute avoir des "serveu... Lire la suite
27 mars 2014 à 23:00 - Messages
je vous tiens au courant du choix de l'alliance aldmerie quand il sera fixé mais faudra attendre un peu pour ça oubliez p... Lire la suite
27 mars 2014 à 22:57 - Messages
désolé les gars, mais c'est le GM de ma guilde qui va décider où l'alliance aldmérie va aller je vous tiens au courant quand... Lire la suite
à moins que tout ça ne soit lié? :chut:... Lire la suite
27 mars 2014 à 22:17 - Messages
Amen je rajouterais juste que la façon dont les différents rôles sont abordés dépendent des outils disponibles à chaque ... Lire la suite
trop tard j'arrive :ange: Sorcier heal est une très bonne alternative au heal j'ai tout de même l'impression que les devs... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OKamilTan n'a publié aucune critique de jeu.