Zoun

Dernières publications

RSS
16 juillet 2003 à 11:38 - Messages
11ème, je suis à coté a la rentrée :rolleyes:... Lire la suite
15 juillet 2003 à 01:44 - Messages
Ca serait bien de le donner alors, parce que y'en a un peu beaucoup des sites référencés dans google.D'ailleurs je vois pas le ... Lire la suite
C'etait le "..., et il est référencé dans google" qui me laissait dire ca.Merci sinon, j'avais deja vu ce site et je retrouvais... Lire la suite
14 juillet 2003 à 21:25 - Messages
Tout ca n'est qu'une intox du departement de lutte contre la drogue, pour convaincre les jeunes d'arreter de prendre de l'ecsta... Lire la suite
Pour les enfants il y a l'insémination artificielle.A moins que ses testicules aient été touchés, ils produisent toujours leur ... Lire la suite
C'est que de la chair, on mange bien des testicules de taureaux.... Lire la suite
14 juillet 2003 à 19:33 - Messages
Mouais, lui faut pas grand chose pour avoir la honte.Il sera plutot heureux à 50 ans quand il en fera 40.... Lire la suite
14 juillet 2003 à 19:21 - Messages
T'en a surtout pour des heures à tranchers l'ananas si t'as pas un bon couteau/couteau electrique.Et meme avec, v'la le truc...... Lire la suite
14 juillet 2003 à 15:37 - Messages
Erk le cognac...Ou alors j'en ai jamais bu du bon, ce qui est fort possible.... Lire la suite
14 juillet 2003 à 02:32 - Messages
13 juillet 2003 à 22:13 - Messages
Exact, c'est l'experience qui compte ici, et google ne connait pas ca.Et je cherche comme Mardram moi, merci d'avance aussi :D... Lire la suite
Trop fort ce site, merci aussi.T'as fait deux heureux :D... Lire la suite
T'as aucune chance de toute facon :o... Lire la suite
13 juillet 2003 à 03:23 - Messages
Une petite infusion de Salvia Divinorum, miam :rolleyes:... Lire la suite
13 juillet 2003 à 00:53 - Messages
T'es associal toi c'est normal lol:ange: :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoun n'a publié aucune critique de jeu.