Zoun

Dernières publications

RSS
31 juillet 2003 à 00:33 - Messages
Généralisation powaaaaaaaa :rolleyes: Ca mène à rien vos histoires là.... Lire la suite
29 juillet 2003 à 23:02 - Messages
Aussi, arriver à boire beaucoup, c'est arriver à depasser les limites de son corps.Un peu comme un sportif qui établit un recor... Lire la suite
Comment faire des généralisation à deux francs et cataloguer 90% de la population.Dont tes parents, tes amis et autres font sur... Lire la suite
29 juillet 2003 à 20:33 - Messages
Je suis tres tres tres tres joyeux.Jamais violent.Et je trip avec un rien (mais bon ca ca m'arrive même à jeun).Et par contre a... Lire la suite
Menteur.... Lire la suite
29 juillet 2003 à 17:43 - Messages
Icone texte dans la bare des "outils", vers la gomme je crois.Et apres cliques sur l'image...Enfin si c'est ca que tu demandes,... Lire la suite
28 juillet 2003 à 16:21 - Messages
Les bienfaits du canna ont été prouvés, et son usage médical est autorisé et utilisé dans certains pays.Donc oui, ca peut faire... Lire la suite
En france, des médecins peuvent préscrire du cannabis à but thérapeutique? Alors que c'est illegale (je parle de la substance) ... Lire la suite
Fumer du canna, c'est mal et c'est illégal.Mais ca fait du bien.La Terre ne tourne pas autour du soleil.Et pourtant elle tourne... Lire la suite
25 juillet 2003 à 15:35 - Messages
Ohhhh la belle connerie.Les griffes ne sont que l'équivalent des ongles chez l'homme. Les couper ne fait aucun mal au chat.C'es... Lire la suite
25 juillet 2003 à 11:50 - Messages
C'est bien beau Louve de ressortir ton blabla préparé, mais reste comme l'a démontré Grugnita, qu'une molécule active parmis de... Lire la suite
24 juillet 2003 à 17:55 - Messages
Avec mes parents, en vehicule personnel (beurk voyage organisé), pendant les 2 mois de vacances d'été la plupart du temps:- Ita... Lire la suite
24 juillet 2003 à 17:51 - Messages
Pas crédible lolC'est un jeu de toute facon, le jeu de la concurrence comme l'a dit une personne avant, si ca se trouve le repr... Lire la suite
Je l'ai tellement revexé qu'il en a perdu son orthographe :D Je suis personne, soit, mais lis les posts en entier au lieu de t'... Lire la suite
24 juillet 2003 à 15:08 - Messages
Pas heroic fantasy, pas une histoire continue, mais faut retourner aux origines: les deux minutes du peuple.Désolé si evidemmen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoun n'a publié aucune critique de jeu.