Zoun

Dernières publications

RSS
22 juillet 2003 à 12:52 - Messages
Oui mais un chaton c'est mignon, alors ca choque, mon dieu. Adoptez moiiiiiiiii!... Lire la suite
Euh, du Whisky ?:ange:... Lire la suite
22 juillet 2003 à 11:42 - Messages
T'aurais des graves problemes de dentition sinon mdr :D Moi je suis, ca depend, soit plus causant, soit plus direct, soit plus ... Lire la suite
21 juillet 2003 à 21:45 - Messages
Euh, c'est pas de la chance hein. Le meilleur sera prit, et pas au hasard.Donc le débouché est là, pour le meilleur ;)... Lire la suite
21 juillet 2003 à 18:58 - Messages
Même principe d'arme technologique, mais version mastodonte: le Rail Gun.http://www.powerlabs.org/railgun.htm... Lire la suite
19 juillet 2003 à 10:41 - Messages
Donc pour gaucher ou droitier ca changera rien, donc les moins cher, c'est a dire les grattes pour droitier :D... Lire la suite
18 juillet 2003 à 23:59 - Messages
Folk, ca convient mieux à plus de style, et c'est un peu plus facile pour apprendre (les cordes sont moins dures à bien plaquer... Lire la suite
Jolan c'est vrai :D Des cordes en nylon, plus épaisses en général sont plus dures à plaquer que des 8/14 en métal.Sauf à la rig... Lire la suite
Non, ca c'est parce que tu savais pas jouer :D Quand j'ai commencé, sur une guitare de merde, le son etait horrible.J'en ai eu ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 17:51 - Messages
A 55ans on tient tres bien sur ses jambes et on peut poirauter comme tout le monde.Ca aurait été une personne de 85ans, ok, mai... Lire la suite
18 juillet 2003 à 12:07 - Messages
Comme Serafel etTyMor, faut arreter, c'est pas parce qu'on est dans une ère "informatique" que tout le monde a besoin d'un ordi... Lire la suite
C'etait le temps que je poste, je parlais de TyMor.:p... Lire la suite
16 juillet 2003 à 23:04 - Messages
Et comme ca tu feras plus attention plus tard.Même que ca marche comme ca à l'école, les profs te disent, "c'est pas bon là", c... Lire la suite
Vexé quoi :ange: (hmour humour, je précise)Ceci dit pour en revenir au film quand même, moi j'ai bien aimé le premier, donc com... Lire la suite
16 juillet 2003 à 17:15 - Messages
Ok ok pas de probleme, et par contre j'appuie, tres bon site ;)... Lire la suite
Vous battez pas hein :rolleyes:... Lire la suite
Ben c'est clair qu'avec un bras de 40cm t'auras plus de mal à toucher ton homoplate.Ca parait évident.Apres ca varie quand meme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoun n'a publié aucune critique de jeu.