Zoun

Dernières publications

RSS
13 juillet 2003 à 00:28 - Messages
Et ca s'achete où ces deux tomes? :p Y'a un site de vente en ligne? Sur amazon ils y sont?C'est quoi les références exacts?Oui ... Lire la suite
12 juillet 2003 à 09:56 - Messages
Merci, pas grave pour le fait que ce soit manga, quel que soit le type, ca fait toujours travailler le crayon ;)... Lire la suite
12 juillet 2003 à 09:41 - Discussion
J'ai recherché quelques sites sur le dessin, mais j'ai pas trouvé grand chose... Je recherche des conseils sur le dessin, les... Lire la suite
10 juillet 2003 à 11:17 - Messages
T'affoles pas non plus, certains profs (cons au possible) s'arrange pour faire parler d'eux en mal au niveau du passage des ora... Lire la suite
9 juillet 2003 à 17:13 - Messages
C'est top pratique quand tu cherches quelqu'un et que t'es paumé.Pas indispensable sinon, mais pratique.... Lire la suite
9 juillet 2003 à 14:00 - Messages
8 juillet 2003 à 20:32 - Messages
Bergen, Trondheim, c'est des "grandes" villes (a l'echelle de la norvège hein).Bon j'ai pas campé en norvége, donc je peux pas ... Lire la suite
6 juillet 2003 à 16:33 - Messages
Vérfies aussi que ta carte ne soit pas bloquée pour certains pays qualifié à risque par ta banque (EU, Grande bretagne, chine..... Lire la suite
6 juillet 2003 à 12:09 - Messages
Vouais, moi non plus c'etait pas représentatif de mon année huhu.Quelqu'un sait combien dure les oraux?20min de preparation, 20... Lire la suite
4 points en plus de gagnés, coeff 4: 4x4=16Tu les trouves où tes 40 points? :rolleyes:... Lire la suite
5 juillet 2003 à 22:48 - Messages
Niluje a comprit le sens de ma question.A priori oui donc, quelqu'un confirme?... Lire la suite
J'aime bien, une personne à supposé que j'etais spé maths, et tout le monde a assimilé ca comme vrai, alors que je suis spé bio... Lire la suite
Gesh y est pas encore au bac lol donc c'est bon.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoun n'a publié aucune critique de jeu.