Pandouf

Dernières publications

RSS
10 janvier 2009 à 10:53 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens présenter une jeune guilde un peu particulière dont le suis le bras droit, le clan Al O'muhl. La part... Lire la suite
5 janvier 2009 à 18:30 - Messages
Etant donné que je n'ai eu aucune informations quant a l'avancement du projet et que personne n'a daigné me laisser adresse de ... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:59 - Messages
ça va peut être vous sembler étrange mais j'ai comme l'impression que ce gars joue avec 8 comptes...... ça facilite ça aussi n... Lire la suite
Pour ceux qui s'ennuie, viendez aider le resto guilde Famakna Food sur Hyrkul..... Personelement mon but ultime est de me procu... Lire la suite
Rhhhooo on a dit 'se divertir' pas 'se faire du mal pour rien'... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:52 - Messages
Le site officiel est le forum bug tout ce qu'ils savent....Un relâchement de fin d'année ? EDIT. Meuh oui on vous excuse.... si... Lire la suite
Malgres ce climat de crise nous avons l'agréable surprise de constater que certains gardent un certain sens de l'humour.... Lire la suite
Bon je commence mes statistiques et dans un tit moment je vous donne le pourcentage de gens chez qui ça marche chez qui ça marc... Lire la suite
18 décembre 2008 à 11:59 - Messages
Il critique pas il fait remarquer que tu exagere et je suis de son avis. sinon j'aime bien le concept en esperant que ça posera... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:30 - Messages
Ta perspicacité fait peur à voir (et merci pour la traduc' =) )... Lire la suite
5 novembre 2008 à 17:00 - Messages
2 novembre 2008 à 11:12 - Messages
Voilà, la soirée est terminée et nous tenons beaucoup à remercier tout les gens présents sans qui bien évidemment elle n'aurait... Lire la suite
31 octobre 2008 à 09:46 - Messages
Merci de l'information je m'étonnai aussi de rien voir (or j'ai une importante récolte de citwouille a faire en vue d'un banque... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:11 - Messages
Je suis entierement d'accord avec Spidertoto... Lire la suite
On choisit pas, on donne notre avis. et personnellement je trouve les perso assez affreux.... Lire la suite

Jeux

    Pandouf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandouf n'a publié aucune critique de jeu.