Les forums JOL

Pandouf

Dernières publications

RSS
16 mai 2009 à 08:07 - Messages
13 mai 2009 à 13:18 - Messages
D'où mon "la plus part".Aprés je suis content de voir que c'est pas si vrai que ça m'enfin j'avais plutôt observé ça moi.(et pu... Lire la suite
11 mai 2009 à 20:37 - Messages
La plus-part des THL sont occupés a pex les jours fériés :)(Et les autre jours aussi d'ailleurs)De plus il fuient le RP comme l... Lire la suite
21 mars 2009 à 13:40 - Messages
Bonjour à tous. Petite nouvelle qui arrive très en retard je sais, je viens juste vous informer que suite au départ de notre Re... Lire la suite
19 février 2009 à 09:09 - Messages
Trés jolie histoire félicitations à vous :merci: Par contre...... C'est la déesse Pandawa et non le Dieu Pandala bande de petit... Lire la suite
20 janvier 2009 à 18:25 - Messages
Un nouveau modo ? Yeah mais c'est qu'on va lui faire la vie dure...doublon, flood, SMS, hors sujet, et autres vilainies ! :ange... Lire la suite
19 janvier 2009 à 18:21 - Messages
En tant que panda agile avec 5-6 PM j'approuve Suppe, c'est vrai que c'est assez simple de marquer les buts ainsi. Il faudrait ... Lire la suite
15 janvier 2009 à 10:58 - Messages
Bonjour, moi je joue un Iop eau et je me trouve vraiment limité en sort ! ... Lire la suite
14 janvier 2009 à 12:34 - Messages
Idée vraiment excellente, j'espère vivement que les organisateurs et les participants pourront mener ce projet a bout. Je me su... Lire la suite
13 janvier 2009 à 16:32 - Messages
Merci Woplak.Trop de subtilité dans mon titre sans doute... je tâcherai d'être plus clair la prochaine fois.... Lire la suite

Jeux

Pandouf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandouf n'a publié aucune critique de jeu.