Goklayeh

Dernières publications

RSS
4 avril 2014 à 00:18 - Messages
thx gamix mais le launcher va se remettre bien ou on devra faire comme cela longtemps. :travers:... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:43 - Messages
Awesome !!!! ;) You rock !! :) I'm the greatest ! :cool:... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:38 - Messages
Me suis tiré de vif espoir on s'y fait chier. Pour faire du pve et farm les skyshard tranquilou c'est op mais sinon... :rolley... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:03 - Messages
C'est peut-être aux gens de pas s'agglutiner sur les 2-3 premières campagnes par ordre alphabétique. Elles sont tous simplement... Lire la suite
1 avril 2014 à 13:27 - Messages
Non. Je crois que c'est un message de marketing contraire. :) PS : Le "après cette longue période d'essai" ou le "après tout ... Lire la suite
31 mars 2014 à 12:50 - Messages
30 mars 2014 à 11:24 - Messages
C'est encore plus boulifiant en anglais l'erreur 103.... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250187 tu as pas été cherché bien loin.... Lire la suite
29 mars 2014 à 13:07 - Messages
Bon déjà on raye Wabbajack. ;) On avance me reste plus que 9 serveurs pour faire mon choix. :ange: D'autres infos sur les ser... Lire la suite
T ouf toi ! y'a la Belgique aussi. :D... Lire la suite
28 mars 2014 à 15:27 - Messages
J'en sais rien, comme je vais probablement choisir une campagne pas trop peuplée pour éviter le lag, je peux pas répondre à la ... Lire la suite
Je suis assez d'accord.... Lire la suite
27 mars 2014 à 18:37 - Messages
Thank you Biscuit. You rock !!! :D Voyant la limitation des membres de guildes à 500, j'avais plus ou moins fait une croix sur... Lire la suite
Moi je dis ça doit être du domaine du possible, par moment je m'épate, j'vous raconte pas. :D Mais bon je pense que la quasi... Lire la suite
C'est ce que sous-entends l'op dans son premier post. De plus le site parle de cross-faction house and trade ce qui fait sup... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Goklayeh n'a publié aucune critique de jeu.