Goklayeh

Dernières publications

RSS
31 août 2014 à 23:40 - Messages
y'a des gens qui font le classement HF ou vous êtes tous sur le classement failles ? Sinon, y'a pas de classement parangon app... Lire la suite
Pour ça y'a super bot ! :D Oui c'est sur j'y ai pensé mais ce que je voulais savoir, c'est quel est l'épreuve reine du coup ? ... Lire la suite
Euh c'est pas la question ! :monstre: Je sais ce qu'est un bot. :) Bon je crois comprendre au vu de vos caps que c'est le ... Lire la suite
27 août 2014 à 10:50 - Messages
Hum, un truc que je me demande les Tiered Rift en HC faut oublié ou c'est jouable sans trop de risque en Torment I ofc ?... Lire la suite
26 août 2014 à 14:16 - Messages
Si on voulait élargir le débat sur le gameplay on pourrait dire que dans les H&S le gameplay ne brille pas par sa profondeur, m... Lire la suite
Oki. :D Tu déconne ou c sourcé ton info ? :doute:... Lire la suite
Sorry. ;) Et merci pour le renseignement "O ! Grandissime A&O". :):diablo:... Lire la suite
24 août 2014 à 14:10 - Messages
Le fait qu'il y est un classement est toujours un marrant si on ne se prend pas trop au sérieux, même si celui-ci sera faussé p... Lire la suite
23 août 2014 à 11:09 - Messages
Je suis à la recherche d'un bon deck hunt correspondant au méta actuel pour du rang 6 +. Si quelqu'un à un lien ou plusieurs. ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 18:46 - Messages
Oui c'est probable mais en gros, en très très gros même. Par contre, as tu une source fiable ? Parce que balancer des chiffre... Lire la suite
Oui on est tous d'accord pour dire qu'il y' a beaucoup de démo, maintenant c'est pas tous des zoos y'a beaucoup de handlock a... Lire la suite
Laeryl et Totor on est d'accord. :cool: Beaucoup de joueurs vont au plus simple, par manque de temps, de connaissance du jeu e... Lire la suite
30 juillet 2014 à 11:22 - Messages
Hum bizarre l'option or est ouverte chez moi, mais faut spam le bouton avant que le machin arrête de planté. Par contre, ça fa... Lire la suite
Oui c'est totalement broken, ça prend feu sur le forum off, en argent réel c'est le même topo. C'est un très gros fail je tr... Lire la suite
8 juillet 2014 à 12:29 - Messages
Bon bah, on va tester ça. :) Sérieux ils m'ont rendu hyper méfiant avec leur "hotfix qui fix qued ", mais là ça a l'air bon. :... Lire la suite
7 juillet 2014 à 19:45 - Messages
Oui, la euh, comment dire dépité, je vais faire autre chose. :cool: Informer nous quand ils auront réussi à rendre de nouveau ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 15:45 - Messages
Yep. ;) En plus les rewards de fin de campagne sont bp moins intéressant que pour les 90 jours.. donc tayo ! tayo ! tayo ! :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Goklayeh n'a publié aucune critique de jeu.