plugger

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 21:25 - Messages
que le 2 =/= 1 , ok pas de probleme , mais si le systeme de combat/build/comps, chose pointé du doigt en priorité par les fans ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 15:03 - Messages
ha ben tiens , encore une fois je suis l'exception qui confirme la regle , je n'ai jamais utilisé mon pseudo plugger dans un ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 22:34 - Messages
need emote rank bambi !!!! et oui le farm de rank est une belle carotte, le farm d'armure plus belle aussi, et pourquoi pas l'... Lire la suite
24 juillet 2012 à 22:29 - Messages
en l'occurence je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait avoir de noms composés sur la majorité des autres mmo, je prefe... Lire la suite
aucun je groupe pas un pseudo comme ça :chut: je lol, je prefere avoir le choix entre un pseudo simple ou composé, comme ça... Lire la suite
17 juillet 2012 à 12:54 - Messages
19 juin 2012 à 13:08 - Messages
gw2 de shrodinger : on met la boite de guildwar dans une boite hermetique on balance un gaz qui a une chance sur deux de dire ... Lire la suite
17 juin 2012 à 14:40 - Messages
Ambient : en generale dead can dance ou celle de aoc (quand la suedoise bovine chante bien evidemment) Battle : drum&bass & ou... Lire la suite
ha oui dubstep aussi j'allais oublier , suis trop oldschool avec ma drum&bass de papy :mdr:... Lire la suite
17 juin 2012 à 13:41 - Messages
deja anette n'ecouteras personne quant à la date de release, et de deux que prefere tu : une release now avec un risque d'avoir... Lire la suite
17 juin 2012 à 13:36 - Messages
et puis rp parlant ça se tiens : envie de faire un personnage crafteur fou marchand pacifique , tu peux ....ça ne me derange pa... Lire la suite
17 juin 2012 à 13:30 - Messages
surtout que le serveur intermondiale permet a tous de jouer a n'importe quelle heure du jour et de la nuit , feature que j'appr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    plugger n'a publié aucune critique de jeu.