Torack

Dernières publications

RSS
24 novembre 2008 à 17:07 - Messages
/paf : oui mais non ] Et puis buzz ? rumeur ?? Non ce sont les cours de l'action, qui eux sont bien réels ET datés du mois de n... Lire la suite
Auto-paf... Rien... Lire la suite
Il y a de fortes chances, Du moins ça me parait logique.... Lire la suite
24 novembre 2008 à 14:25 - Messages
23 novembre 2008 à 02:37 - Discussion
Content de voir qu'ils prennent les choses à bras le corps pour améliorer :) source source Lire la suite
23 novembre 2008 à 02:32 - Discussion
source On aurait put s'en douter, ça doit être la conjoncture pour être à ce point mauvais comme synthèse. Lire la suite
21 novembre 2008 à 11:04 - Messages
Bon courage et à bientôt, il y a beaucoup d'attentes pour le nouveau kotor.En tout cas j'avais apprécié les deux premiers opus ... Lire la suite
18 novembre 2008 à 15:07 - Messages
Je comprend tout a fait ton point de vue, je parlais surtout de retour suite a des corrections il faut bien comprendre que les ... Lire la suite
Au fait en parlant de troll et d'affirmations gratuites, ici on parle du problème de lag serveur :Voila une partie de mes phant... Lire la suite
Donc si je te suis, on a le droit de se passer de justification quand on lance un florilège mais pas en cas de critique négativ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 21:38 - Messages
Niveau profondeur du background, tu prends du tolkien et c'est mort pour ta comparaison. Je précise que j'aime l'oeuvre de howa... Lire la suite
War m'a semblé assommant aussi et j'ai détesté ne pas pouvoir jouer faute de joueurs dans le camp adverse sur certaines quêtes ... Lire la suite
J'ai noté cela aussi et je suis content de ne pas être le seul, j'ai adoré le rapport financier :Si ca n'a pas été le lynchage ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:06 - Discussion
Ce que certains redoutaient est arrivé : A force de rigoler des retours et de bannir les derniers testeurs qui parlaient des pr... Lire la suite
17 novembre 2008 à 16:52 - Messages
Ouverte a tous ou c'est une béta ouverte à la warhammer ?On peut quand même être enthousiaste, le projet doit quand même être t... Lire la suite
17 novembre 2008 à 15:54 - Messages
Tu devrais peut être aller faire une annonce sur AoC - La Citadelle Écarlate Il y a un potentiel incroyable pour ton idée cimet... Lire la suite

Jeux

Critiques