Whinette

Dernières publications

RSS
28 avril 2009 à 19:10 - Discussion
Salut ! J'utilise eve asset manager, un très bon logiciel pour gerer ses assets, mais qui malheureusement ne permet rien d'autr... Lire la suite
17 avril 2009 à 21:53 - Discussion
http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1051722 Faites entendre votre voix, qui sait, ça peut changer le fu... Lire la suite
8 mars 2009 à 21:54 - Discussion
Bonjour(soir), Cela fait quelques temps que je désire me procurer des livres de qualité (niveau contenu), et maintenant que j... Lire la suite
5 octobre 2008 à 15:40 - Discussion
Guide Guide élaboré par notre tendre et douce Whinette et mis à jour par Tessen en 2013. On peut lire à ce sujet tout et son c... Lire la suite
5 octobre 2008 à 00:51 - Discussion
Bonsoir, PQS ! Les années passant, la diminution des connexions bas débit s'accélérant, ne pourrait on pas augmenter légèrement... Lire la suite
25 septembre 2008 à 20:57 - Discussion
Bonsoir. Oui, encore un sujet, mais c'est la période. :p Pour faire court; je dois bouger bientôt et je suis dans l'impossibili... Lire la suite
23 septembre 2008 à 17:10 - Discussion
Le lien est passé sur e-on, mais il a été vite censuré. Le log est PRICELESS, je vous en fais profiter : http://phoibe.halorn.c... Lire la suite
20 septembre 2008 à 22:30 - Discussion
Bonsoir (ou bonjour d'ailleurs), Ayant des problèmes de place, j'aurai besoin d'archiver certains fichier utilisés très rarem... Lire la suite
21 août 2008 à 19:08 - Discussion
Bonjour PQS ! J'ai constater une anomalie fort dérangeante. Ça doit maintenant faire 5 mois que mon compte est bloqué sur « ... Lire la suite
9 avril 2008 à 16:26 - Discussion
Salutations. Je suis actuellement en démarche avec l'AFPA pour obtenir une formation (technicien supérieur en réseaux informa... Lire la suite

Jeux

    Whinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Whinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Whinette n'a publié aucune critique de jeu.