Whinette |
Dernières publications

Salut ! J'utilise eve asset manager, un très bon logiciel pour gerer ses assets, mais qui malheureusement ne permet rien d'autr... Lire la suite

http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1051722 Faites entendre votre voix, qui sait, ça peut changer le fu... Lire la suite

Bonjour(soir), Cela fait quelques temps que je désire me procurer des livres de qualité (niveau contenu), et maintenant que j... Lire la suite

Guide Guide élaboré par notre tendre et douce Whinette et mis à jour par Tessen en 2013. On peut lire à ce sujet tout et son c... Lire la suite

Diminuer la restriction en poids des avatars ?
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Bonsoir, PQS ! Les années passant, la diminution des connexions bas débit s'accélérant, ne pourrait on pas augmenter légèrement... Lire la suite

Bonsoir. Oui, encore un sujet, mais c'est la période. :p Pour faire court; je dois bouger bientôt et je suis dans l'impossibili... Lire la suite

Bonsoir (ou bonjour d'ailleurs), Ayant des problèmes de place, j'aurai besoin d'archiver certains fichier utilisés très rarem... Lire la suite

[Titres] Comptes non égaux en progression ? /whine
Bonjour PQS ! J'ai constater une anomalie fort dérangeante. Ça doit maintenant faire 5 mois que mon compte est bloqué sur « ... Lire la suite

Salutations. Je suis actuellement en démarche avec l'AFPA pour obtenir une formation (technicien supérieur en réseaux informa... Lire la suite