CCP Nozh - Balancing - Identifying problems.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Balancing is an ongoing process; there will always room for improvement. This pursuit for maximized fairness and stability will always be disputed, one way or another. Everyone has an opinion; this is where I want you to voice them in a very simple manner.

Create a Top 3 list of what you believe is unbalanced. Based on how many people are unsatisfied with a given subject we’ll create separate threads (limited amount) where we analyze the problem and try to figure out a solution.

With Apocrypha changes authored and checked in I’ve got some breathing room. During this time I’m going to be more active on the forums and follow this thread through.

Please note this is not a discussion thread.

Nozh
Game Designer
CCP Games
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1051722

Faites entendre votre voix, qui sait, ça peut changer le futur.
Moi je "vote" pour

- ECM trop efficace (inclus les drones) faudrait leur coller des script comme les autre formes d'Ewar, dampeners trop faible, plus d'optimal pour les painters, 75% d'efficacité des Web pour un Recon matar avec la skill lvl 5.

- revisiter quelques munitions : les malus des T2, les roquettes, les defenders, les artilleries et les citadel torp vs smartbomb

- améliorer le FW : le système de sov sans conséquences et les pirates qui butent des pilotes de la même "couleur" que leur milice (miliciens ou noob corp)

PS merci whinette.
En lisant les réponses, on remarque qu'il y a beaucoup de joueurs qui trouvent les lvl 4 trop facile et trop payantes, l'éternel débat entre joueur du 0.0 vs carebear.

De toute manière, CCP va sûrement passer les npc de mission sur le même IA que les Sleepers a terme, ce qui devrait légèrement augmenter la difficulté des lvl 4. Mais après, iront ils encore plus loin pour satisfaire les joueurs du 0.0 alors que qu'une majorité de joueurs vivent en empire ? A voire.
Surtout que ceux qui parlent des revenus des lv4 n'en font pas et font du ratting en 0.0 qui rapporte encore plus donc ca risque d'etre ignoré et c'est bien

de meme que pour les loots et le raffinage, quand on voit qu'il y a penurie de certains minerais on se dit bien que CCP va pas diminuer la quantité

Je sais que CCP regarde plus les informations d'ordre general que les information la paille l'oueil le voisin la poutre
Citation :
Publié par Æshrååf
tant mieux que les missiles tombent au fin fond du trou pour qu'enfin ils les rendent efficace en pvp
Oh oui, boost des missiles, les miens sont pas encore assez violent . Franchement à part les rockets, je trouve les missiles bien comme ils sont actuellement.
Citation :
Publié par Æshrååf
tant mieux que les missiles tombent au fin fond du trou pour qu'enfin ils les rendent efficace en pvp
Bravo ça va aider la diversité dans eve
Je suis étonné de voir les remarques sur les différences tank shield / armor... Je trouve pas spécialement déséquilibré... C'est bien connu que le tank shield est supérieur en solo (comprendre PVE surtout) et le tank armor, beaucoup plus utilisé en PVP... Je trouve ça réparti même si c'est un peu trop "typé" à mon gout
Surtout que dès que tu colles un web, un mwd et un disrupt ton tank shield il prend un vieux coup dans le nez sans oublier le malus à la signature radius pour le tank shield passif. Sinon + 1 aux roquettes et les mun t2 à rendre un peu plus utiles.

Les lvl 4 toujours le même débat futile surtout venant de gens qui en arrivent à péter 2 dreads dans la même soirée et ne pas avoir de problème de wallet pour autant. Ils semblent oublier que les lvl 4 soutiennent le pvp de pas mal de casuals et des joueurs qui ont pas du tout envie d'aller miner ou faire du trade ou de l'explo pour financer leurs pertes en vso. En plus ils devraient réfléchir un peu ces gens, je doute fort qu'ils apprécient longtemps d'avoir 10 farmers par système 0.0 de la galaxie.
bah voila j'ai répondu aussi
1/ les destroyer
2/ les frigate faction, trop chère pour être utilisé
3/ T2 ammo, bon je l'ai utilise pas encore, mais je ne vois pas leur utilité face aux ammo faction.
Je sais pas, la promesse de créer plusieurs thread de feedback à partir des feedback de la communauté par exemple ? D'avoir un suivi limpide pour une fois ?

J'avais besoin de whine un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés