Sharlokar

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 23:09 - Messages
Une mise à jour des maisons personelles??? Mais ce serait la première depuis... Depuis... HO PUTAIN le Forochel... *se sent vi... Lire la suite
19 janvier 2013 à 22:49 - Messages
/vieuxcon ON Ayant monté mon profa rang 9 à une époque où: - les quêtes ne donnaient pas de points d'infamie - le seul moyen ... Lire la suite
19 janvier 2013 à 20:53 - Discussion
Bonjour m'sieurs dames, Suite à une longue pause (un ou deux ans, je ne sais plus), je me suis récemment remis à lotro, et j'ai... Lire la suite
14 décembre 2012 à 16:32 - Messages
Mauvaise nouvelle: une fois connecté, le programme plante sur l'écran de chargement. J'ai tenté le redémarrage, puis le reboot,... Lire la suite
MAJ: je suppose que c'était du à un problème d'affluence, là je suis dans Autremonde et tout se passe bien :)... Lire la suite
21 novembre 2012 à 00:59 - Messages
Faisant partie des veinards passant par Prosiebensat, je vous dit ce qu'il se passe: je rentre identifiant+mdp sur le launcher,... Lire la suite
20 novembre 2012 à 11:06 - Messages
Un jeu très bon et très beau. Je m'interroge juste de sa pertinence sur un site de jeux online, si ce n'est le rattacher à un é... Lire la suite
2 novembre 2012 à 15:53 - Messages
Je veux pas être désagréable Uther, mais the Longest Journey ou Dreamfall ne sont en rien des RPGs, ce sont des point'n'click o... Lire la suite
14 juin 2012 à 22:14 - Messages
IG MAG, abonné depuis le numéro 3, renouvelé tous les ans. Une lecture réellement intéressante et une rédaction dénuée de toute... Lire la suite
10 mai 2012 à 09:04 - Messages
9 mai 2012 à 09:02 - Messages

Jeux

Critiques

    Sharlokar n'a publié aucune critique de jeu.