Sharlokar

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 23:00 - Messages
* a une pensée pour Tav Almabït * :merci:... Lire la suite
C'est on ne peu plus sérieux. Mais je crois que son nom d'héritage a été modifié il n'y a pas longtemps.... Lire la suite
13 février 2012 à 09:32 - Messages
On aurai bien participer pour mesurer l'écart entre une team en phase d'équipement/entraînement (la nôtre) face à une team stuf... Lire la suite
9 février 2012 à 14:49 - Messages
Et toujours nous recrutons! Cependant, cet état de fait risque de changer rapidement dans les semaines à venir. En effet, notr... Lire la suite
4 février 2012 à 09:59 - Messages
2 février 2012 à 14:58 - Messages
Un bon essai pour une première vidéo, montage pas mal, utilisation de ralentis... Juste une coquille: "escadron",et pas "esqad... Lire la suite
2 février 2012 à 12:11 - Messages
Bump pour vous dir que OUI, nous recrutons toujours, avec une légère mise à jour des classes souhaitées: Malheureusement nous ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:24 - Discussion
La question est donc posée: avez-vous remarqué un gain substantiel de l'efficacité de vos compagnons du fait de l'utilisation de... Lire la suite
16 janvier 2012 à 11:46 - Discussion
Bonjour, j'ai récemment acheté un petit paquet de missions à l'HV pour ma biochimie. En les utilisant, j'ai bien le message com... Lire la suite
1 décembre 2011 à 01:14 - Discussion
Nom de la Guilde : Escadron Sith'ari Faction : Empire Orientation : PvP, avec partie roleplay non négligeable. Forum : http:... Lire la suite
12 juillet 2011 à 23:58 - Discussion
RP: Durant le festival d'été, les Peuples libres étant particulièrement éméchés suite aux beuveries habituelles, ont délaissé ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sharlokar n'a publié aucune critique de jeu.