[Actu] FLY'N dévoile son univers en démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2012 à 09:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement au développement de Dofus ou Wakfu, le studio Ankama donne aussi sa chance aux petites équipes indépendantes. Celle de FLY'N, par exemple, qui dévoile son univers onirique et loufoque en démo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca va peut être ramener le même débat sur JoL mais:

Citation :
JeuxOnLine - Site d'information sur les MMORPG, MMO, MOBA...
Citation prise en bas du site. Merci de respecter VOTRE politique avant tout.
Est ce que au moins ce jeu est multijoueurs ?

Je veux dire, qu'on parle de jeux solo sur les forums, okay. Mais un jeu solo mérite t'il une/des news sur le portail Jeux"ONLINE" ?

(après vous savez, on comprendrait si vous êtes sponsorisés par Ankama ... on est pas QUE cons non plus hein :° )
Citation :
Publié par Zenboy
Est ce que au moins ce jeu est multijoueurs ?
Non, solo only.

Et pour le reste, je te (vous ?) suggère PQS en lecture, c'est plus adapté pour cette discussion notamment, mais surtout parce qu'y'a déjà eu débat sur le sujet.
Citation :
Publié par Zenboy
(après vous savez, on comprendrait si vous êtes sponsorisés par Ankama ... on est pas QUE cons non plus hein :° )
Juste pour la forme, les "sponsors" sont facilement identifiables : ils s'exhibent dans les pubs affichées sur JOL (et inutile de me lancer des cailloux, je ne suis pas allé vérifier si Ankama a déjà été annonceur).
Et quant à Fly'n, la petite histoire de son intégration sur JOL tient au fait qu'Ankama (dont on suit logiquement l'actu) teasait il y a quelques mois "l'annonce de son prochain jeu", qu'on s'en est fait l'écho en imaginant qu'il s'agissait d'un nouveau jeu *en ligne*, alors qu'après coup, on a découvert qu'il s'agissait en fait d'un jeu solo (Fly'n). Ça a donné lieu à la publication en tout et pour tout de deux actu un peu à la marge de la ligne traditionnelle de JOL, et ça ne me semble pas franchement dramatique (a fortiori quand ça permet de découvrir un jeu casu sympa, au travers d'une démo *gratuite* et surtout que ça a du sens au regard des activités d'Ankama qui ne se limite plus au seul développement de jeux mais aussi à l'édition des titres de tiers - globalement, ça me semble avoir du sens, même quand on ne s'intéresse qu'à l'actu de l'industrie du MMO en général).
Très artistique comme travail, j'aime bien le style.
Citation :
Publié par Uther
(a fortiori quand ça permet de découvrir un jeu casu sympa, au travers d'une démo *gratuite* et surtout que ça a du sens au regard des activités d'Ankama qui ne se limite plus au seul développement de jeux mais aussi à l'édition des titres de tiers - globalement, ça me semble avoir du sens, même quand on ne s'intéresse qu'à l'actu de l'industrie du MMO en général).
Pour moi ça n'a pas de sens puisque ce n'est lié à aucun MMO de part l'univers ou autre.

Si c'est pour découvrir des jeux casus, faites un sous-forum, une catégorie, etc mais en aucun cas une news que l'on voit sur le portail. Il est la le non-sens.
Citation :
Publié par Uther
Juste pour la forme, ... de l'industrie du MMO en général).
Merci Uther pour cette explication.

Citation :
Publié par Kato3y
Si c'est pour découvrir des jeux casus, faites un sous-forum, une catégorie, etc mais en aucun cas une news que l'on voit sur le portail. Il est la le non-sens.
Un peu du même avis, pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés