Hobbyone/Isenwan

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 07:33 - Messages
Moi une option pour éviter les bouffons qui sont pas capables de dire bonjour et qui quittent le groupe au premier wipe.... Lire la suite
5 septembre 2013 à 10:28 - Messages
Merci, j'en ai profité pour mettre à jour les miens, et me faire des preset persos au final.^^... Lire la suite
31 août 2013 à 08:45 - Messages
J'ai les problèmes annoncés par Clubic concernant le réseau Free, souvent en matinée en début de semaine : perte de paquet; un ... Lire la suite
Concernant FREE, c'est aucunement un problème avec Square Enix, plusieurs internautes sont touchés à différents endroits gé... Lire la suite
30 août 2013 à 09:13 - Messages
29 août 2013 à 07:27 - Messages
28 août 2013 à 13:49 - Messages
Désolé, j'ai quitté Ati avec ma radeon HD5800, je ne sais pas quoi te conseiller. Le dernier driver bêta du 14/08 prétendait a... Lire la suite
27 août 2013 à 16:40 - Messages
Oki, fait moi un retour savoir si ces pilotes font autant merveille chez toi que chez moi. Plus aucun plantage depuis 3 jours. ... Lire la suite
26 août 2013 à 19:53 - Messages
J'ai eu le même problème de façon récurente avec une GTX 770 depuis plusieurs jours. J'ai tenté tous les drivers les 310.90 ave... Lire la suite
Moi, j'en étais à un point ou je perdais rien à tester. Si tout marche bien avec les 314.22, ne touches surtout à rien.... Lire la suite
25 août 2013 à 15:48 - Messages
Ben c'est bien, il aura fini le jeu avant la fin de l’accès anticipé, il pourra annuler sa commande et économiser le prix de la... Lire la suite
Tu t'es pas fait remboursé SIM CITY V toi :p... Lire la suite
Va falloir qu'ils ouvrent quelques nouveaux serveurs pour la semaine qui vient et proposer une migration gratuite des joueurs/g... Lire la suite
24 août 2013 à 08:56 - Messages
Commande Collector PC Amazon en 1 jour ouvré en statut "Toujours pas expédié", j'espère que je vais pas me faire entourlouper.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hobbyone/Isenwan n'a publié aucune critique de jeu.