TyMor

Dernières publications

RSS
12 octobre 2003 à 14:19 - Messages
7 octobre 2003 à 23:04 - Messages
Pour moi c'est au contraire très démocratique. Au lieu de ne faire que constater à travers les sondages que le gouverneur a per... Lire la suite
7 octobre 2003 à 22:57 - Messages
Hmm, dans le même style je lancerais bien un truc du genre : Sortons Paris I de la préhistoire technologique. Mais c'est pas ga... Lire la suite
Ah Tolbiac... quel charme :D. Heureusement que je suis en droit, on est dans un petit immeuble assez sympa :).Pour mon histoire... Lire la suite
4 octobre 2003 à 03:54 - Messages
Je vais être un peu cynique et en plus légèrement hors-sujet. Le pire qui puisse arriver à la planète serait que les pays sous-... Lire la suite
4 octobre 2003 à 03:43 - Messages
2 octobre 2003 à 02:57 - Messages
Je viens de voir le déclin de l'empire américain, et je suis formel ... il s'agit bien des mêmes acteurs ! :D. Quant aux invasi... Lire la suite
30 septembre 2003 à 23:37 - Messages
En gardant mon écran, j'ai eu chez DELL le top du PC pour 1500€.P4C 3Ghz, 1go ram, Ati Radeon 9800 pro, pour les éléments les p... Lire la suite
Tout simplement parce qu'il s'agit d'un 2Ghz avec une appellation pouvant prêter à confusion. Tout le monde ne connait pas le P... Lire la suite
Sans doute !Mais le problème est justement qu'AMD n'arrive pas à proposer de processeurs à fréquence égale. La question ne se p... Lire la suite
29 septembre 2003 à 14:30 - Messages
28 septembre 2003 à 22:30 - Messages
Le plus drôle dans l'histoire c'était quand même Panis. A chaque fois qu'un commentaire sur lui arrivait c'est qu'il était en t... Lire la suite
28 septembre 2003 à 15:44 - Messages
Utiliser un autre profil pour critiquer c'est assez courageux. Surtout venant de quelqu'un qui a des "responsabilités" dans la ... Lire la suite
Rien ne t'oblige à venir sur ce forum si tu n'aimes pas. D'ailleurs considérant que tu n'es en rien concerné par cet aspect d'U... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TyMor n'a publié aucune critique de jeu.