Aller à la page... |
Promenons nous dans les bois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
eh ben les enfants
![]() plus je regarde les patchs et les forums uo plus je me dit que ce jeu tends vers la fin c est dommage c est juste un sentiment ou vous pouvez me le confirmer? |
![]() |
|
|
C'est ton sentiment. Moi je dis LONGUE VIE A UO !!!!!
Pis ceux qui sont pas contents, DEHORS, na ![]() |
![]() |
|
|
la course aux items money money money auction pwa la valse des millions le pvp valorite enhanced item based 75% technique 24% skill 1% les artifs pour powerpvmgamers etc c un peu reloud imho à la longue toujours plus dans la course à l'échalotte Fel est désert après la période ô regretée pub16/aos les events d'OSI ? craps si tu as une vie à coté... (le seul event surt Fel était super tard ![]() bref que du bonheur après l'augmentation ![]() bon y'a quand même du fun et des moments sympas et des bons fights ![]() mais ça devient de plus en plus rare et puis 6I6 sux mais bon c pas le sujet ![]() le jour où je te rencontre avec ton tamer aux bloods ou à Destard (soyons fou), je t'épouse ![]() |
![]() |
|
Eidos
Invité
|
Ouai ben moi je viens de mater les vidéos de World of Warcraft ben sa cartonne!! vivement 2004
![]() |
![]() |
|
Eidos |
Oracle
|
:)
C fun les incidents de parcours
![]() mais change l'appellation "incident" elle ne correspond pas Ca fe parti du pvp c tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ben et mon gank/rezkill alors ?? tain tu sais où je coince et jamais tu viens m'assassiner lâchement pour tester tes templates ! je suis déçu ![]() pov' noob t'as pas encore découvert qu'il y autre chose que le poison/harm/harm/... ? achetes toi des artifs ! remarques qu'avec ton niveau, tu ne peux que progresser... p'têtre pour ça que t'es toujours dans le coin l'espoir ?... ![]() aux farms citoyens !!! sur Fel, personne n'est tout bleu ou tout rouge et on peut y jouer avec un écran N&B ss pb ![]() no offence |
![]() |
|
Eidos |
|
T'es Del Brat ?
|
![]() |
|
|
hehe je prie par pour kon viennent me tuer mais bon keske c'est fun de se faire prendre par surprise, apres tu te venge etc et ca dur kelk temps
![]() c'est fell c'est tout ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|