Promenons nous dans les bois

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous!

J'aime a l'idée de pouvoir me fritter avec autre chose qu'un processeur. Je me balade assez souvent sur fel, mais la plupart du temps je me fait rattatouiller par un groupe qui me blast en deux seconde.
A quand des french run massif?
Si y as des europaen interessé dans la salle pour arsouiller le dahu, qu'ils me contactent.

Les artifacts c'est bien, avoir pleins de potes c'est mieux

Ciao Ciao
des noms !
des noms !
....

dur dur Brat le passage Tram -> Fel ?
et puis maintenant que tu es Del
n'est ce pas l'hopital qui se fout de la charité ?

moi je dis qu'il y a quand même pas mal de gens cool sur Fel
mais comme tu l'as si bien dit lors de nos correspondances privées,
c'est une histoire de point de vue
et je doute que tu es assez d'expérience sur Fel
pour te permettre d'en tirer des conclusions
à moins de répeter ce que tu as entendu ou lu
(comme moi je ne peux pas parler de Tram
avec le peu de fois où j'y mets les pieds)

et puis aussi
si t'es pas pres à mourrir 20 fois par jour
a te faire dry looter, ganker, assassiner lâchement, etc
mieux vaut peut être un pvp plus consensuel entre War guild trammies
car les extrèmes sont sur Fel, par sur Tram...

un jour, tu verras que tu ne pourra plus retourner sur Tram
avec la liberté d'agir comme tes ski... euh items te le permettront

aos sux un peu quand même
non ?
Citation :
Provient du message de Machu

et je doute que tu es assez d'expérience sur Fel
pour te permettre d'en tirer des conclusions
à moins de répeter ce que tu as entendu ou lu

et puis aussi
si t'es pas pres à mourrir 20 fois par jour
a te faire dry looter, ganker, assassiner lâchement, etc
mieux vaut peut être un pvp plus consensuel entre War guild trammies
car les extrèmes sont sur Fel, par sur Tram...

un jour, tu verras que tu ne pourra plus retourner sur Tram
avec la liberté d'agir comme tes ski... euh items te le permettront

Machu, j'ignore si c'est a moi que tu parles ou pas, mais vu que tu a commencé en me parlant, t'as du finir, enfin bref...
Pour nos discussions de hier, je te rappelle que je ne jugeais uniquement que ceux que je connaissais, pas fell en entier. De plus, me semble pas m'etre plain d'etre mort sur fell, à aucun moment, car j'ai parfaitement pigé la regle du jeu, enfin je pense... ( attention j'ai pas dit que g pigé le pvp, juste la regle, chuis tjrs une tanche )
Mais bon, si tu comptes faire de ce post un autre post de flame, c'est pas la bonne personne que tu critiques, chuis pas réputé pour mes crises d'énervement
Donc voila, pour répondre à Stouf : Tout dépend de l'heure et du lieu, mais perso, pk pas...t'as mon icq au cas ou

Allez, a +
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Mais bon, si tu comptes faire de ce post un autre post de flame, c'est pas la bonne personne que tu critiques, chuis pas réputé pour mes crises d'énervement
Achetes toi des doigts et une balle assez molle (à jeter chaque fois que tu vas mourir)

et surtout
surtout...
décompresse
on est là pour s'amuser
n'est ce pas ?

ps : achetes plusieurs balles tbh
ça te fera moins courir
eh ben les enfants
plus je regarde les patchs et les forums uo plus je me dit que ce jeu tends vers la fin c est dommage
c est juste un sentiment ou vous pouvez me le confirmer?
Vous faites du pvm ou de l'artisanat ?

Je prends mon cas : pvm, bank sitting et artisanat

pas de pvp, pshunt, doom, et je me fais pas encore chier dans ce jeu

le problème (je suppose) c'est que vous avez basé votre style de jeu entièrement sur le pvp. Diversifiez, faites du pvm, en groupe c'est amusant. Sinon, amusez vous aussi à faire des bulk en vente, genre des kegs de potions, etc ... avec de l'imagination, l'intérêt de UO n'a pas de fin. Bon, j'ai que 2 années de jeu, mais le jour où je me fais chier, il me reste le pvp, les ps hunt, doom et devenir pk. Par contre, je vais peut-être me mettre au pvp (pas que je me fasse chier, mais j'ai envie d'essayer)
@krOniks
la course aux items
money money money
auction pwa
la valse des millions
le pvp valorite enhanced
item based 75%
technique 24%
skill 1%
les artifs pour powerpvmgamers
etc
c un peu reloud imho à la longue
toujours plus dans la course à l'échalotte
Fel est désert après la période ô regretée pub16/aos
les events d'OSI ?
craps si tu as une vie à coté...
(le seul event surt Fel était super tard
bref que du bonheur après l'augmentation
bon y'a quand même du fun
et des moments sympas et des bons fights
mais ça devient de plus en plus rare
et puis 6I6 sux mais bon
c pas le sujet

@Brat
le jour où je te rencontre avec ton tamer aux bloods ou à Destard (soyons fou), je t'épouse
Ouai ben moi je viens de mater les vidéos de World of Warcraft ben sa cartonne!! vivement 2004
c vrai il est temps d'essayer pleins de choses nouvelles.....

pour rejoindre les propose de Machu c vrai que Artefact et Multimillions semblent avantagés pas mal de Powergamers mais cela dit le pvp reste fun sans cela si tu pvp en groupe hors de yew gate

faut juste savoir mourir et le prendre comme un incident de parcours

WoW a voir en 2004

pour en revenir Stouf les frenchies qui PVP sont deja sur fel et ont ete contraint de rejoindre des guilds no franco pour pouvoir jouer en team

maiqs il est jamais trop tard pour commencer alors a qd le FroGGy Squad
*Remain of fizil*
Citation :
Provient du message de Krulm
faut juste savoir mourir et le prendre comme un incident de parcours
Fitzou moi c quand je reste vivant que c'est un accident

@Eidos
ben et mon gank/rezkill alors ??
tain tu sais où je coince et jamais tu viens m'assassiner lâchement pour tester tes templates !
je suis déçu

@Dragon gm EaT da Pie
pov' noob t'as pas encore découvert qu'il y autre chose que le poison/harm/harm/... ? achetes toi des artifs !
remarques qu'avec ton niveau, tu ne peux que progresser...
p'têtre pour ça que t'es toujours dans le coin
l'espoir ?...

@All
aux farms citoyens !!!
sur Fel, personne n'est tout bleu ou tout rouge
et on peut y jouer avec un écran N&B ss pb

no offence
Machu les 4 dernière fois que je me suis log sur UO j'ais à peine eu le temps de recall et la paff instakill par tj les même artefact monkey...donc bof franchement UO......

Je te ferais bien une petite tradition 8C perso mais pour sa faut l'envie de log sur UO et franchement y'a plus

Nan UO est devenus plus que moche et a la limite du stupide (dans le pvp je dis hein...) ...

Moi enfaite tant que OSI pond pas une loi genre un maximum de 2 artefact pouvant être équiper par personnage je le sens mal

Alors je fais des pti truc dans mon coin genre des tmap lvl 5 pour trouver plein de matos ou les dark father pour trouver aussi plein de matos a vendre sur auction et gagner plein d'argent pour pouvoir me la peter ensuite en demandant "balance" a skara bank tramel lol
Machu qu'est-ce que t'as contre poison harm... harm..
moi j'aime bien, je rajoute des VarOrFlam au debut mais je finis toujours par cette technique ca hit bien ;p

Sinon niveau pvp c'est clair moi aussi j'ai abandonne... c'est plus tres fun.
Now je duel majoritairement avec des potes a Jerry's house, mais je vois rarement du orange...

C'est finis les bonnes battailles, ca fais un bout que j'en ai pas fais du vrai PvP runner heale pvp , le bon temps ... maintenant avec 1 hit tu peus te ramasser avec -80 de hp voir l'insta kill

alors comme Eidos je traine a faire du bles a droite et a gauche ,
Je fais des dungeons fel (pas Destard), c'est a peine si je vois un pk dans ma soiree. si j'en ai 1 je look le profil armure /weapon, now t'es oblige .. c'est triste..
Citation :
Provient du message de Ares
Machu qu'est-ce que t'as contre poison harm... harm..
moi j'aime bien, je rajoute des VarOrFlam au debut mais je finis toujours par cette technique ca hit bien ;p
Absoluement rien, j'utilise aussi np
juste de la provo à 2gp
Citation :
Now je duel majoritairement avec des potes a Jerry's house, mais je vois rarement du orange...
perso je boycot Yew gate
Citation :
Je fais des dungeons fel (pas Destard), c'est a peine si je vois un pk dans ma soiree. si j'en ai 1 je look le profil armure /weapon, now t'es oblige .. c'est triste..
je partage complètement ta tristesse

pas d'assurance/bless sur les artifs
ou alors 20k
ça fait parti de la liste des propositions faites à OSI de la part des factions
on peut toujours rêver :/
voila qd uo se meurent a petits feu

sniff.... les gars il vous restent plus qu'a polluer les ps hunt c le seul truc de marrant ou l'on croise encore du monde a pk enfin ct comme ca il y a encore 10 jours
Citation :
Provient du message de Krulm
... les gars il vous restent plus qu'a polluer les ps hunt c le seul truc de marrant ou l'on croise encore du monde a pk enfin ct comme ca il y a encore 10 jours
Sui d'accord

en plus kan tu fe un champ trankilou et ke ca commence a te gonfler t'es content kan tu voi kelk nom en rouge se ramener, tu te di on va se marrer enfin
apres ca depends t avec ki
Citation :
Provient du message de Miyuki
Sui d'accord

en plus kan tu fe un champ trankilou et ke ca commence a te gonfler t'es content kan tu voi kelk nom en rouge se ramener, tu te di on va se marrer enfin

heheh je tele fais pas dire surtout que un red fini toujours par y laisser des plumes lorsque les bleus assez vexes d'avoir ete pris a defauts reviennent encore et toujours

*souvenirs souvenirs*

mais il y a plus fourbes encore que les reds

hein les HL
Citation :
Provient du message de Miyuki
Sui d'accord

Si tu en es réduit à prier pour kun bunch de reds viennent te kill pendant que tu fais un champ lol
Arrete uo c mieux
hehe je prie par pour kon viennent me tuer mais bon keske c'est fun de se faire prendre par surprise, apres tu te venge etc et ca dur kelk temps
c'est fell c'est tout !
Moi je pense k'uo est bel est bien moort, jai eu raison de changer de jeu vite fait, cependant, esperons revoir des beaux jours avec UOX ?

Sinon, je vous souhaite a tous detre forts, davoir plein dartefacts pour rox tout le monde!!
Citation :
Provient du message de Esterlin
Moi je pense k'uo est bel est bien moort, jai eu raison de changer de jeu vite fait, cependant, esperons revoir des beaux jours avec UOX ?

Sinon, je vous souhaite a tous detre forts, davoir plein dartefacts pour rox tout le monde!!
Encore lui le povre ....

tu t'ennuies ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés