|
fel facet
2 guilds ont été crées Black Hawk et White Eagle no artifacts no dismount (la plupart des events seront à pieds) on évite le rezkill et le loot et le trashtalking des endroits sauf safe zone d'autres free attack le non-respect des regles de base peut entrainer le ban fc2/fcr4 non obligatoire mais si vous avez plus de moins en moins de gens vous combatrons ![]() cet après midi le premier event a eu lieu une 30aines de pvpers avec des chars pas fini pour la plupart se sont taper allègrement et dans la bonne humeur sur la gueule ![]() vivement le prochain ! project PvP factionnews.com comments |
![]() |
|
Aller à la page... |
teh PvP project
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils vont faire un ERPA like. çàd le pvp avec un code d'honneur. C'est pas mal, mais il faut qu'un max de pvp-er y adhèrent pour que ça devienne viable.
|
![]() |
|
|
Screens ?
|
![]() |
|
|
Ah sympa le principe , je vais finis de mettre a jour mon armure et je join
![]() |
![]() |
|
|
je vais essayer de faire des SS mais je ne garantie rien ![]() on s'en fout que t'ai une armure de merde la mienne est gm crafted only ![]() et y'a plus de joueurs avec des chars old style / en construction que de legendarys pour l'instant tbh bon les brutes c eux qu'on tape en premier ![]() RV à 18:00 CET à aux farms de Jehlom (update : icq pour le lieu... on commencera par un méga gank des reds qui nous attendent à Jelhom ![]() pour ceux qui veulent joindre attention c'est War Guild donc ça marche aussi sur Tram (mais là rezkill/gank de rigueur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|