Professeur Taahd

Dernières publications

RSS
30 novembre 2018 à 12:10 - Messages
29 novembre 2018 à 16:23 - Messages
Pour mardi, oui. C'était à prévoir, espérons que le bug soit vite corrigé, il reste 2jours ouvrable après tout !... Lire la suite
28 novembre 2018 à 13:17 - Messages
Et j'ai remarqué que ça annulait le modificateur de combat aussi, vitalité doublé prend la place du paradoxe/rêve/cauchemar en ... Lire la suite
23 novembre 2018 à 16:01 - Messages
Les serveurs de jeu vont être mis à jour, voici la liste des modifications apportées : SONGES INFINIS Rêve de Moon : il n'a... Lire la suite
22 novembre 2018 à 13:43 - Messages
La crocobur devient enfin accessible ! 614724... Lire la suite
faut te manger 10 retrait pa/pm aussi, si c'est les PA ça va pas servir a grand chose !... Lire la suite
c'est comme pour les runes. Les bonus max c'est soit 40 stats/12do/24 puissance mais avec 100 vita en malus. On dirait les anci... Lire la suite
21 novembre 2018 à 17:31 - Messages
Ca commence à me faire vraiment peur de savoir qu'on va avoir a peine une semaine et demie pour tester les différents bug de ce... Lire la suite
16 novembre 2018 à 18:03 - Messages
Ce qui me chiffonne c'est la sortie de la beta mardi prochain (si pas de retard), ce qui laisse à peine 13jours pour tester tou... Lire la suite
10 novembre 2018 à 14:05 - Messages
A mon avis deux cas de figure : soit on commence tous a taper des monstres 50-80 et on progresse jusqu'à arriver a ce qu'on... Lire la suite
Normalement ils ont limités ça avec les succès. Si un personnage n'a pas assez avancé dans la quête des dofus il ne pourr... Lire la suite
Oui et non. En fait tu pourras pas FM un item qui est exo ou qui a des bonus supérieur à ses jets max. Et si tu FM un item av... Lire la suite
3 octobre 2018 à 22:00 - Discussion
Le cycle 3 de la PokéJoL Ligue va débuter. Pour ce troisième cycle, les résultats du cycle 2 sont pris en compte. Seront d... Lire la suite
5 septembre 2018 à 17:50 - Messages
Je me demande si en plus de valider le succès des monstres d'une zone pour obtenir un familier, il ne faut pas en plus terminer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Professeur Taahd n'a publié aucune critique de jeu.