Professeur Taahd |
Dernières publications
29 novembre 2016 à 12:11 - Messages
La première quête mondiale vient de voir le jour sur la place festival ! Elle consiste à capturer 100 000 000 de pokémon AVANT ... Lire la suite
Perso j'ai eu le soucis avec mes deux autres compte :ange: Si tu as deux adresses mail différente, tu peux utiliser celle q... Lire la suite
simple : il faut une place festival niveau 6 je crois (ou 5) . Pour ça il faut parler aux personnes ayant une bulle de dialogue... Lire la suite
27 novembre 2016 à 23:18 - Messages
Je suis au niveau de la capture des UC ... Au final elles sont assez rapide a capturer, une fois a un pv la ball capture presqu... Lire la suite
27 novembre 2016 à 13:24 - Messages
Pour l'instant il me semble que tot a annoncé que dofus 2 et dofus 3 étaient deux jeux différents, le second étant f2p... Lire la suite
26 novembre 2016 à 22:45 - Messages
https://pbs.twimg.com/media/CyOCe_XXAAAiq3r.jpg https://pbs.twimg.com/media/CyOCe_SXAAA6eUA.jpg Comment dire ... :D... Lire la suite
26 novembre 2016 à 17:11 - Messages
avec le multi exp en avancant normalement , c'est a dire sans capturer les pokémons et en combattant tout les dresseurs, j'ai t... Lire la suite
26 novembre 2016 à 11:13 - Messages
J'en ai un modeste personnellement, j'ai déjà un petit set sympa à base de plénitude/aurore :ange:... Lire la suite
25 novembre 2016 à 09:53 - Messages
La démo n'est pas longue, environ 20minutes pour pouvoir transferer amphinobi. Le calculateur de stat ne m'aide absolument p... Lire la suite
je l'ai reset deux fois, première nature brave, seconde timide :D... Lire la suite
23 novembre 2016 à 09:05 - Messages
pour le charme chroma ça va être assez long oui, dans l'équivalent de un bon gros mois, vu que la pokébanque pour transfere... Lire la suite
22 novembre 2016 à 13:23 - Messages
Si jamais lors de l'aventure vous cherchez un moyen de capturer assez facilement le pokémon légendaire (surtout solgaleo) pour ... Lire la suite
22 novembre 2016 à 09:23 - Messages
dès que j'aurai de quoi faire, je vous ferez des bons petits sovkipou rigide avec aqua-jet !... Lire la suite
Jeux
Professeur Taahd joue à :
Dofus Arena (depuis 2009) | |
Wakfu les Gardiens (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2006) |