Gondorz

Dernières publications

RSS
4 mai 2010 à 18:14 - Messages
De mon imo a moi votre add on il a un gros PB. J'en sais rien sur le dit fort, mais des gars qu'on rush a 40 et qui annonce ... Lire la suite
4 mai 2010 à 16:38 - Messages
2 mai 2010 à 02:20 - Messages
Tu sait pas jouer Bka :( Up un peu ton skill et ton team play, tu verra ca ira mieux apres §... Lire la suite
1 mai 2010 à 10:03 - Messages
Oui, le petit rayon de soleil dans cette soirée @2 groupes gu stick dans le bg event de merde :x Bravo a vos heals ils assurent... Lire la suite
Y a no soucis Régine ! Disons que qd tu tag bg avec un groupe de 5 avec un heal (en plus que ce heal c'est Boborg ... :ange:... Lire la suite
28 avril 2010 à 20:55 - Messages
Oui. Non. Oui. Oui, non. Non. Aucune idée et DOK/PG/ELU/CSF/MF/SOSO/KT/TUEUR/PDR/SHAM.... Lire la suite
28 avril 2010 à 13:59 - Messages
Ca serai une tres bonne chose, mais je sais pas pkoi, j'y crois pas du tout :)... Lire la suite
28 avril 2010 à 00:17 - Messages
Bha Patryn est de retour, je l'ai mandaté spécialement pour t'en faire baver :mal: JUSQU'A CE QUE TU SOIT MORT RONRON §... Lire la suite
26 avril 2010 à 22:56 - Messages
Bha, faut pas y allé avec un grp qui sort de la classe ubba voila tout. Nous avec norte groupe @cultiste/marau on c fait enchaî... Lire la suite
25 avril 2010 à 01:10 - Messages
Je crois que t'as pas bien comprit Bka, un élu standard c'est assé con pour allé duel un PG dps stuff/RR . edit : Si il a le... Lire la suite
25 avril 2010 à 01:07 - Messages
Bha oué mais bon voila quoi, je suis le seul a tapé la porte et le reste du WB attend la sortie full Morale :x... Lire la suite

Jeux

    Gondorz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gondorz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gondorz n'a publié aucune critique de jeu.