Les forums JOL

Gondorz

Dernières publications

RSS
17 avril 2010 à 12:43 - Messages
Imo doit falloir faire gaffe au contre coup avec votre truc, le mec pas moulu avec un peu de lag en trois secondes t'est a 15% ... Lire la suite
14 avril 2010 à 19:22 - Messages
Istérya/Boborg/valdou, les trois mousquetaires du pve § Pas un pour rattraper l'autre, surtout valdou, le chef de bande, le "po... Lire la suite
14 avril 2010 à 00:08 - Messages
Je sais que t super au point niveau comptage mais chez nous, au debut de la capi il n'y avait qu'un WB LNM et deux groupes G... Lire la suite
13 avril 2010 à 23:37 - Messages
Lolesque le bg contre Raegan et ces potes a passage du serpent, fight non stop de 15 minutes ou j'ai fait mon apprenti Theworld... Lire la suite
Modéré par LeChuck : troll ] ... Lire la suite
13 avril 2010 à 23:32 - Messages
Mauvais timing pour votre p2 les ordreux, a cette heure la y a de la def, c'est pas du rve. :ange:... Lire la suite
9 avril 2010 à 19:56 - Messages
Je crois qu'en fait on a pas la meme def de zerg :aide: Etre zerg pour toi c etre a 1WB Vs 1WB+ un groupe. Etre zerg pour no... Lire la suite
Mais t'as rien comprit encore, c'est le but ultime du jeu, la quintessence du nirvana videoludique, le trophée de champion's... Lire la suite
Voila ca y est, j'ai delete et reroll pdr dps, ma vie est foutu. Monde de merde :sanglote:... Lire la suite
8 avril 2010 à 23:39 - Messages
CT la blague de la soirée, manque plus que la petite musique clownesque :amour:... Lire la suite
7 avril 2010 à 14:37 - Messages
C'est grave si je vois une charmante demoiselle a forte poitrine sans bras portant un sac a dos qui embrasse une boule de bo... Lire la suite
17 février 2010 à 23:51 - Messages
Un petit coucou a Jean bomber, flambi, que j'ai croisé toute la journée en bg, GG mec tu gere vraiment bien ton placement et te... Lire la suite
12 février 2010 à 15:10 - Messages
Cherchez pas, now il nous a filé le pass des forts Tempest :rougit: (Bon ok, ca sert pas trop quand je OS les portes) Sinon pou... Lire la suite

Jeux

Gondorz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gondorz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gondorz n'a publié aucune critique de jeu.