Beroq

Dernières publications

RSS
6 novembre 2021 à 09:30 - Messages
moi je ne comprend pas pourquoi ils sont contre le fait de mettre des serveurs full jcj. Entre ça, et y mètres des récompens... Lire la suite
28 octobre 2021 à 23:19 - Messages
J'ai l'impression qu'on l'oublie assez vite. Y'en a qui cherche un mmo comme la femme de leur vie ici ^^ Si ça dure que... Lire la suite
28 octobre 2021 à 23:01 - Discussion
J'entends de tout et n'importe quoi sur le net, notamment sur des des sois disant bug des armures. Et pourtant, pour avoir te... Lire la suite
27 octobre 2021 à 17:38 - Messages
Bon les transfert ça commence vraiment à se faire très très attendre lol. J'ai limite des potes qui sont sur le point d'arre... Lire la suite
26 octobre 2021 à 09:07 - Messages
Graphiquement parlant j'aimerais aussi connaître les mmo qui sont beaucoup mieux hein... Parceque autant y'a des défauts, des ... Lire la suite
24 octobre 2021 à 10:21 - Messages
D'ailleurs y'a eu beaucoup de cas en Europe? J'ai cru lire que l'exploit s'est surtout fait aux us dans un premier temps.... Lire la suite
22 octobre 2021 à 21:10 - Messages
Euh. T'as regardé le prix d'une bonne cg? Aujourd'hui l'entrée de gamme gamer est à 800+ euro mdrrr Sinon ça c'est... Lire la suite
21 octobre 2021 à 00:07 - Messages
Comme d'autres, moi c'est surtout le chat que je trouve dégueu, jamais vu un truc aussi illisible. La minimap.. j'avoue q... Lire la suite
20 octobre 2021 à 17:36 - Messages
Bon j'espère que ça va pas prendre 15 ans le transfert, avec mes potes on est tous séparé, c'est un peu saoulant la -_-... Lire la suite
18 octobre 2021 à 12:41 - Messages
À noter que c'est plutôt tant mieux. Je trouve que ça part en abus la plupart du temps, voir limite ça gâche l'expérience.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beroq n'a publié aucune critique de jeu.