Beroq

Dernières publications

RSS
2 janvier 2022 à 17:06 - Messages
En quoi est ce une fiction? Avec tout les lobies dans notre monde on y'est carrément déjà.... et c'est de pire en pire.... Lire la suite
2 janvier 2022 à 10:39 - Messages
En même temps l'ue5 n'est qu'un moteur permettant tout un tas de chose.Il permet de largement améliorer les détails sans perdre... Lire la suite
20 décembre 2021 à 23:15 - Messages
Vu tout les bug apportés dernièrement avec les fusions... (problème avec le housing qui disparait, et même des persos delete...... Lire la suite
Pas faire autre chose. Juste le terminé et y trouvé un but, et l'assumer. FF l'avait bien fait, ça lui a réussi. ... Lire la suite
non non, c'est la suite logique d'une constatation totalement objective. Après j'aimais bien la base du jeu, alors je se... Lire la suite
18 décembre 2021 à 21:13 - Messages
Il existe encore celui la finalement?Franchement j'y crois moyen.C'est tellement complexe les mmo, que j'ai du mal à voir un pe... Lire la suite
14 décembre 2021 à 21:19 - Messages
Osef! c'est pas chez moi! :mdr: Sinon les pavés, quand c'est argumenté et bien écrit, c'est toujours plus intéressant qu... Lire la suite
12 décembre 2021 à 23:01 - Messages
Ah c'est cool je suis plutôt "résistant" à ce genre de phénomène alors. Vu que ça me gave de farm et qu'irl je suis minimalist... Lire la suite
Moi je pense qu'il pourrait y'avoir des objectifs plus sympa. Même si t'as raison, enfin, pas sur new world vu qu'y a le ... Lire la suite
En même temps, il faut avouer qu'il est difficile de croire que certains sont en plein amusement en farmant sur new world... ... Lire la suite
12 décembre 2021 à 12:50 - Messages
Bah c'est clair que ce gameplay je le trouve sympa en très petit comité ou même en solo mais la... Le bus contre bus j'a... Lire la suite
12 décembre 2021 à 12:24 - Messages
Il est sur le UE5 non?Je sais pas si ça sera bien mais au moins ça sera beau^^... Lire la suite
6 décembre 2021 à 23:11 - Messages
4 décembre 2021 à 12:10 - Messages
Euh. Dans le tas y'avait des casus, des crafteurs, ect qui s'en foutaient de faire ça. Avec ce genre de trucs tu peux di... Lire la suite

Jeux

Critiques

Beroq n'a publié aucune critique de jeu.