bonus armure.

Répondre
Partager Rechercher
J'entends de tout et n'importe quoi sur le net, notamment sur des des sois disant bug des armures.

Et pourtant, pour avoir testé en lourd, moyen, légé et via calcul je fais bien 20% plus mal en légé qu'en lourd.

Et en lourd je prenais 22% moins cher, alors certes avec la défense d'une meilleurs stuff ça doit augmenter....


Mais pourquoi j'entend souvent que le bonus dégats et bugué, ou que le lourd est à 60% de réduc?? Tellement répété dans certaines vidéos que beaucoup le croient...

D'autres ont fait des essaies?


Pour le baton de vie je ne sais pas du coup, de ce que j'ai compris pas de bonus en heal... m'enfin j'ai même pas vérifié alors si c'est comme le reste.
Depuis le dernier patch d'avant release sur le scaling pvp, l'armure physique et magique est bugguée

Il y a juste le fait d'être en light / medium / heavy qui influe sur la résistance après peu importe qu'on ait du stuff leg 600 ou une pièce d'armure 500 GS

Testing New World Part 1: Hidden Armor Scaling | Resistance Gems | Resilience | Faction vs Voidbent - YouTube

Le jeu est truffé de bugs dans tous les sens ... et chaque modification qu'ils rajoutent dans un patch fait surgir 3 fois plus de bugs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés