edeheusch

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 23:53 - Messages
D'après tout ce qui a été dit sur le Forum officiel, il n'y a pas de héros! On joue vraiment un groupe de 4 aventuriers qui pe... Lire la suite
18 novembre 2008 à 15:51 - Messages
Tiens, il n'y a rien sur les modes caméra dont le nouveau mode exploration dans le log? Parce que j'ai aussi pris le risque (ap... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:09 - Messages
Accessoirement, le patch est déjà disponible sur le vault pour ceux qui ne veulent pas attendre l'auto-update.... Lire la suite
16 novembre 2008 à 09:20 - Messages
Le build que tu proposes est plus orienté Barde qu'élu divin, je n'ai pas trop l'impression que c'est ce qu'il demande. Pour l... Lire la suite
13 novembre 2008 à 21:05 - Messages
Plus important que la race (pour laquelle j'éviterais juste les races avec un malus au charisme), c'est le choix de ta divinité... Lire la suite
11 novembre 2008 à 17:57 - Messages
Tu n'aurais pas une intelligence (sans objets) de 17 par hasard? Si c’est ça je rappelle qu’il faut une intelligence de 18 pou... Lire la suite
11 novembre 2008 à 09:01 - Messages
Attention:La rapière c’est une arme de taille moyenne considérée comme un arme légère pour le don Attaque en finesse (mai... Lire la suite
11 novembre 2008 à 08:09 - Messages
C'est ce que j'ai compris aussi. Par contre, du coup je me pose la question, est-ce qu'il sera déconseillé de faire l'auto-upd... Lire la suite
7 novembre 2008 à 18:38 - Messages
Je ne sais pas si c'est un bug d'affichage ou si c'est réellement le cas mais chaque foi que j'ai essayé de me mettre en mode a... Lire la suite
Où est-ce que c'est marqué? J'avais cherché quelque chose comme ça mais je n'ai trouvé l'info confirmée nulle part... En tout ... Lire la suite
Merci... Je ne dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous parce qu'en plus j'ai lu plusieurs fois ce texte sans jamais ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 11:58 - Messages
En parlant de manuel, il est disponible en version anglaise sur le site web d'Atari. En bas de cette page. Ou Ici pour le lien... Lire la suite

Jeux

    edeheusch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edeheusch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edeheusch n'a publié aucune critique de jeu.