edeheusch

Dernières publications

RSS
11 décembre 2008 à 12:54 - Messages
Je n'ai pas essayé mais quelqu'un à donné une explication sur le forum officiel: Besoin d'une traduction?... Lire la suite
10 décembre 2008 à 13:21 - Messages
Salut,En fait, tu n’as pas tout à fait compris ce qu'apporte le don prestige... Sans le don prestige : tu es limité à 5 personn... Lire la suite
10 décembre 2008 à 11:38 - Messages
Sans être un grand optimiseur, je lui vois tout de suite pas mal d'avantages. Le fait qu'il aie +2 en sagesse et +2 en force f... Lire la suite
8 décembre 2008 à 10:10 - Messages
Oui tu investis un maximum dans la dextérité (ce qui augmentera ta CA en armure légère) et tu prend le don Attaque en finesse d... Lire la suite
4 décembre 2008 à 21:08 - Messages
Utilisation d'objets magiques ça ne te servira à rien! Déjà il n'y a pas tant d'objets d'autres classes qui devraient être util... Lire la suite
4 décembre 2008 à 09:11 - Messages
Bonjour, visiblement la quête n'a pas résisté au patch 1.21....Elle peut toujours être résolue mais il faut absolument que se s... Lire la suite
3 décembre 2008 à 23:45 - Messages
En fait augmenter trop le charisme n'est pas très utile. L'idéal est de monter le charisme jusqu'à 19 (pour avoir accès aux sor... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:20 - Messages
Si tu n'as pas de druide il y a moyen par certaines options de dialogue (en insistant pour acheter du fer froid si je me souvie... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:16 - Messages
En fait, normalement il n'y a moyen que d'avoir 8 types de ressources rares, il y a un problème dans le texte de la quête mais ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 11:52 - Messages
Dans l'académie de Thay.Normalement ça améliore le dont modelage d'esprit mais je me souvient avoir fabriqué des objets magiqu... Lire la suite

Jeux

    edeheusch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edeheusch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edeheusch n'a publié aucune critique de jeu.