edeheusch

Dernières publications

RSS
3 décembre 2008 à 09:35 - Messages
Une campagne qui contienne le meilleur de SoZ et de MotB.Franchement, j’aime beaucoup SoZ mais je trouve vraiment dommage que c... Lire la suite
3 décembre 2008 à 09:22 - Messages
Ce sont les niveaux compétences du personnage qui guide sur la carte qui sont pris en compte. Pour information, avec un Rodeur/... Lire la suite
2 décembre 2008 à 20:53 - Messages
Non, non, le jeu n'est pas prévu pour qu'on atteigne le niveau 30, rien ne l'empêche mais on est sensé finir entre le niveau 15... Lire la suite
2 décembre 2008 à 16:00 - Messages
Tu dois te laisser attaquer par certains groupes de bandits. Normalement si tu te promène au bon endroit sur la carte générale ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 15:06 - Messages
Il y a une bonne raison pour que presque tout les builds stormlord maîtrisent donc la lance, c'est que à peut près tout les bon... Lire la suite
Tu ne pourras pas prendre en même temps bouclier divin et puissance divine au niveau 3. Le principe est donc de prendre les ni... Lire la suite
2 décembre 2008 à 15:00 - Messages
On peu mettre maximum 3 enchantement par objet (dans MotB on pouvait en mettre plus de 3 avec un lanceur de sorts épic). Pour l... Lire la suite
2 décembre 2008 à 09:44 - Messages
Corrigé, ça m'apprendra à faire des copiés-collés à partir des messages des autres sans relire....D'un autre coté quand je ne f... Lire la suite
2 décembre 2008 à 09:31 - Messages
Certaines personnes disent l'avoir battu en fin de campagne (sur le forum officiel) donc il ne doit pas être immunisé à tout. M... Lire la suite
2 décembre 2008 à 09:20 - Messages
Pour les gardes je n'ai pas trop testé mais en tout cas, si on défend une caravane on gagne beaucoup moins d'expérience que si ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 00:27 - Messages
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel (démarche que j'ai suivit) il faut au moins 3 personnages. Pour que les lumières v... Lire la suite

Jeux

    edeheusch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edeheusch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edeheusch n'a publié aucune critique de jeu.