Khron

Dernières publications

RSS
11 mars 2009 à 17:59 - Messages
Je vais répéter ce que j'ai dis sur le post précédemment fermé : Les providence sont une confrérie qui ont l'habitude de jouer ... Lire la suite
6 mars 2009 à 09:53 - Messages
Je pense que toute la différence est résumée dans ces quelles lignes.Les providence sont une confrérie qui ont l'habitude de jo... Lire la suite
3 mars 2009 à 12:43 - Messages
Vraiment impressionnant. Un grand bravo à toi... Lire la suite
17 décembre 2008 à 13:20 - Messages
16 décembre 2008 à 14:11 - Messages
Pour ma part, j'ai choisis de faire un capitaine full dps avec reprise d'aggro quand c'est nécessaire.Je laisse le soin au méné... Lire la suite
16 décembre 2008 à 14:02 - Messages
Je ne suis pas encore retourné dans les Landes mais avant la Moria, le dps des monstres étaient tout de même supérieur à celui ... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:56 - Messages
Super cette vidéo, très divertissante ;)... Lire la suite
12 septembre 2008 à 15:10 - Messages
Alors pour que tu saches, il y a une boucle d'oreille avec la hallebarde. Il te faut être rang 4 pour la boucle et rang 7 pour ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 12:15 - Messages
Tout ceci est très intéressant, mais est-on sûr que les monstres n'auront pas de nouvelles compétences avec leur lvl 60 ? C'est... Lire la suite
C'est sûr, sur Estel, j'ai vu un profanateur à 8 300 de vie, je peux vous dire que ça fait peur lol... Lire la suite
9 septembre 2008 à 11:29 - Messages
Je suis entièrement d'accord. C'est le gros problème côté héro, sur Estel en tout cas. Et comme le dit Lugni, ce serait bien qu... Lire la suite

Jeux

    Khron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khron n'a publié aucune critique de jeu.