Khron

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 16:42 - Messages
25 mai 2009 à 18:03 - Messages
En parallèle, un focus de 2 faucheurs, ça pique aussi avec des critique de 1.3k en moyenne toutes les 30 secondes avec leur fra... Lire la suite
Je suis d'accord pour un équilibrage... mais dans quel sens ???... Lire la suite
Ben pour ma part, ce ne sont pas les seuls 2 points forts, exemple : - 1 chasseur full stuffé qui se fait pété par 2 ouargues e... Lire la suite
20 mai 2009 à 20:50 - Messages
Salut Undoi,n'étant pas là hier, je n'ai pas pu participer à ton event mais je salut l'initiative.Je suis également désolé que ... Lire la suite
C'est là toute la différence. Pour ma part je suis comme toi, lotro reste un jeu et je viens dans les Landes pour pvp soit, mai... Lire la suite
Je ne vais pas m'amuser à reprendre tes paroles car ça ne va jamais finir. Mais j'ai bien compris votre point de vue : Vous vou... Lire la suite
19 mai 2009 à 11:13 - Messages
Tout à fait. J'ai, pour la première fois, eut une petite icône me disant qu'il y avait des soucis sur le serveur et que les tex... Lire la suite
+1 AbraxJe reviens dans les Landes depuis 1 semaine et je constate qu'il y a du monde de connecté. Ça fait super plaisir.Pour m... Lire la suite
19 mai 2009 à 09:41 - Messages
Sur le principe de challenge, je suis d'accord avec toi, ces armes sont pour ainsi dire données. Mais pour des petites confréri... Lire la suite
18 mai 2009 à 12:12 - Messages
Faut pas exagérer non plus, j'ai jamais vu un lvl 40-42 mettre des coups critiques à plus de 1.5k alors que mon faucheur R2 en ... Lire la suite
Restez Messieurs les monstres (je ne mets pas tout le monde dans le même panier,je tiens à le signaler) dans cet état d'esprit ... Lire la suite
13 mai 2009 à 13:49 - Messages
Un des membres de notre confrérie a un problème similaire depuis qu'il a réinstallé le jeu après le livre 7. Il a un écran noir... Lire la suite
13 mai 2009 à 09:53 - Messages
J'aime ton optimisme mon cher Abrax ;)... Lire la suite
7 mai 2009 à 18:55 - Messages
Je trouve cela un peu facile de mettre tout sur le dos des "anciens" leaders héros. Que les "anciens" leaders héros soient déçu... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec ça...... Je ne fais donc pas parti des "beaucoup de monde"... Lire la suite
Eliel : Devenu sans objet suite à ma modération ]... Lire la suite
6 mai 2009 à 18:08 - Messages
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le niveau de jeu compte. Je ne parle pas de la façon de jouer de la personnes mais d... Lire la suite

Jeux

    Khron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khron n'a publié aucune critique de jeu.