Oerades

Dernières publications

RSS
30 août 2013 à 18:15 - Messages
ok, donc perso gallente sur vaisseau caldari est viable et ne fait pas perdre trop de temps, ça marche, parcontre un petit truc... Lire la suite
30 août 2013 à 10:49 - Discussion
Salut tout le monde, souhaitant me lancer dans l'aventure (au moins que ça marche ou pas je pourrais dire que je l'aurais fait) ... Lire la suite
5 juin 2013 à 14:58 - Messages
haha t'as bien fait d'éditer! ^^ ceci dit j'en sais rien c'est une question que je poserais que je devrais les appeler, par-co... Lire la suite
4 juin 2013 à 15:40 - Messages
petite et dernière remontée à double emploi, primo pour remercier vaux, shinju et autres pour les conseils et pour m'avoir supp... Lire la suite
tien tien je le sentais venir le monstre de chez HIS, en lisant ce qu'on me répond partout j'ai l'impression que le dilemme dev... Lire la suite
Merci carter, est-ce que j'abuse si je te demande de me décrire le problème de la MSI PE ? l'anglais n'est vraiment pas mon dom... Lire la suite
4 juin 2013 à 08:33 - Messages
http://www.configspc.com/config-multimedia.html dans l'idée j'ai trouvé ça, machine polyvalente, capable de faire ce que ton a... Lire la suite
2 juin 2013 à 20:02 - Messages
me revoila ^^ après quelque recherches autour de moi et sur la toile, je trouve étonnant que beaucoup me déconseillent la 660t... Lire la suite
tu veux parler de la VTX3D ? car j'ai pas la carte club3d au catalogue là et ce que je lis sur elle est pas top top niveau brui... Lire la suite
oui je sais laquelle c'est mais garde à l’esprit que mon avoir n'est valable que sur topachat, je dois me contenter de ça, et j... Lire la suite
1 juin 2013 à 00:45 - Messages
ça doit donc dépendre de la manière dont le jeu sollicite la carte, ça doit faire réagir les composants d'une certaine manière ... Lire la suite
31 mai 2013 à 22:22 - Messages
quand je vois les test/review sur la XT ça fait un peu peur quand même, je me demande si j'aurais un jour un machine qui marche... Lire la suite
si seulement mes collègues ayant des vertes pouvaient en baver autant que moi avec les écrans noirs, artefacts et température q... Lire la suite
bah en gros sur chaque test de la XT, il est mentionné qu'elle consomme beaucoup plus qu'un 7870 classique et l'écart est assez... Lire la suite
30 mai 2013 à 17:13 - Messages
Content d'avoir à nouveau affaire à toi Vaux ^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pci... Lire la suite
30 mai 2013 à 02:49 - Discussion
Bonsoir, j'avais fait un sujet en décembre dernier pour l'achat d'une nouvelle config de jeu, la dite config à été achetée, mont... Lire la suite

Jeux

    Oerades joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Oerades n'a publié aucune critique de jeu.