Oerades

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 17:42 - Messages
Merci pour les indications, en effet je n'ai rien qui tape dans le spécial a part aurasphère, j'ai toujours été basé sur le swe... Lire la suite
21 novembre 2012 à 18:08 - Discussion
Salut la compagnie, je fait un piti sujet ici car je commence à me concentrer sur la conception d'une team basée sur le métro de... Lire la suite
16 novembre 2012 à 21:00 - Messages
Merci pour vos avis, en effet il semblerait que le vote soit largement en faveur d'impudence et honte à moi j'avais complètemen... Lire la suite
comme quoi les seepers/stallers spé son pas traités à la même enseigne ceci dit une impudence spé... ça serait drôle sur un py... Lire la suite
je trouve qu'en mur physique justement on a ce qu'il faut, même si y'a toujours les têtes d'affiches, et en éponge spéciale là ... Lire la suite
15 novembre 2012 à 22:02 - Messages
oui j'ai toujours l'habitude de me poser des questions pour rien je sais, en fait c'était surtout pour voir si justement il y'a... Lire la suite
bon déjà ça s'est fait merci pour cette réponse bon bah je suis pas plus décidé pour autant lol, un croco avec impudence contr... Lire la suite
15 novembre 2012 à 21:45 - Discussion
Bonjour, j'ai une petite question à la noix mais c'est toujours le cas avec moi, j'ai récupéré dernièrement un duo de Mascaïman... Lire la suite
23 octobre 2012 à 05:29 - Messages
navré pour ces quelque jours de retard pour cette réponse le moins qu'on puisse dire c'est qu'au moins le sujet aura fait venir... Lire la suite
18 octobre 2012 à 21:40 - Messages
Et bien et bien, le moins qu'on puisse dire que la réactivité est au rendez vous ce qui est une excellente chose ^^ Merci pour... Lire la suite
je vois, donc on resterait sur une blanche 2 au moins pour profiter de la continuité de l'histoire, c'est un bon critère après ... Lire la suite
18 octobre 2012 à 09:09 - Discussion
Bon matin, bonjour, bonsoir tout le monde (comme ça pas de jaloux) c'est un petit revenant qui passe vous faire un coucou ace un... Lire la suite
24 août 2012 à 00:16 - Messages
hahahah ce Xeleko sera toujours excellent, et au final cette vidéo m'amène à une conclusion qui d'un point de vue personnel e... Lire la suite
7 janvier 2012 à 19:02 - Messages
Tien tien, salut Mygo merci pour le coup de pouce donc on va faire dans l'ordre car ce que tu avances concernant le BH m’... Lire la suite
si tu le dis alors j'ai aucune raison de pas te croire. aufait t'as pas répondu à ma question, c'est ce que tu as en jeu ou pa... Lire la suite
ok ok je demandais ça comme ça, au contrebandier visiblement selon la spé on lui a donné la furtivité, de gros dégats, une armu... Lire la suite

Jeux

    Oerades joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Oerades n'a publié aucune critique de jeu.