Oerades

Dernières publications

RSS
7 janvier 2012 à 12:23 - Messages
pour moi si je me base de ce que j'ai vu, le fufu de 4sec du maraudeur présenterais un seul intérêt, si celui ci quand il est a... Lire la suite
6 janvier 2012 à 23:48 - Messages
merci pour les réponses, ça m'avance pas vraiment pour tout dire, alors on va faire dans l'ordre: TheDarkVirus tu as dis qu'on... Lire la suite
6 janvier 2012 à 19:56 - Discussion
Bonsoir tout le monde j'espère ne pas me tromper en postant ça ici mais normalement non, je vais me procurer le jeu d'ici peu ma... Lire la suite
5 janvier 2012 à 19:26 - Messages
rebonjour Sybil, même si mes compétences pour évaluer une config sont limitée, oui la 560Ti est plus puissante que la 550ti ça ... Lire la suite
Là dessus Rikian78 à raison, sauf sur un point, si Sybil monte son pc pièce par pièce on en revient à ce que j'ai dit plus haut... Lire la suite
en effet c'est jouable à condition que le DD tienne le coup, (perso je testerais pas avec le mien) et aussi que Sybil ne soit p... Lire la suite
5 janvier 2012 à 17:43 - Messages
Merci pour vos réponses, donc petite précision quand à ce que je faire, il est normalement prévu que je renouvelle ma machine d... Lire la suite
Mercu Sylina, pour l'upgrad de ram ça serait un peu une dépense inutile sachant que je vais avoir un plus gros pc d'ici deux ou... Lire la suite
ola ola pas la peine de vous rentrer dedans comme ça vous deux du moment que la réponse est donnée ^^ En définitive ma config ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 00:14 - Discussion
Bonsoir tout le monde je fais ce petit post pour essayer d'avoir quelque petites réponses au sujet de ma config. Il est prévu q... Lire la suite
15 octobre 2011 à 15:25 - Messages
Si je me trompe pas il s'appelle Jace Malcom :)... Lire la suite
16 septembre 2011 à 02:37 - Messages
en passant par là je remercie Silencieuse pour les adresses, mais je soulignes deux petites choses. bon primo ils parlent du p... Lire la suite
26 août 2011 à 14:27 - Messages
bon bah... maintenant on sait à quoi s'en tenir, c'est dans un moment comme ça que ma règle consistant à ne jamais acheter de v... Lire la suite
27 juillet 2011 à 02:33 - Réaction à une vidéo
J'ai découvert le projet Infinity aujourd'hui même (oui j'ai énormément de retard) et je dois avouer que tout ce que j'ai pu voi... Lire la suite

Jeux

    Oerades joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Oerades n'a publié aucune critique de jeu.