Pouic'

Dernières publications

RSS
9 janvier 2018 à 15:58 - Messages
2 me parait aussi etre le max pour profiter pleinement du 7eme continent. Pour Batman, ils commencent à annoncer les chiffre... Lire la suite
4 janvier 2018 à 08:11 - Messages
Tant mieux si vous avez apprécié le crime de l'Orient express malgré tout. Je partais avec un filtre assez important aimant bea... Lire la suite
1 janvier 2018 à 22:48 - Messages
Tu peux les faire tester, le vaccin leucose n'a pas d'influence sur les resultats de depistage.... Lire la suite
Les Snaps Idexx utilisés pour le FelV en France fonctionnent par test Elisa pour detection d'un antigene particulier. Donc sans... Lire la suite
1 janvier 2018 à 04:43 - Messages
A l'inverse, j'ai trouvé que c'etait une purge. Poirot qui se bat et fait une course poursuite, ça suffit à donner le nivea... Lire la suite
21 septembre 2017 à 02:31 - Messages
Si jamais tu pars dessus, le défaut de la version retail est de n'avoir que 12 heros, et donc la partie draft sera peu intere... Lire la suite
16 septembre 2017 à 23:55 - Messages
Lorgne du coté de King of Tokyo, à jouer avec l'extension Power up. A 4, ca se joue en une demi-heure generalement. Smash up ... Lire la suite
13 septembre 2017 à 02:26 - Messages
Le magazine du ciné citait Noé comme precedent film du realisateur. Sans ça, je n'aurais probablement pas fait le lien. Peu... Lire la suite
12 septembre 2017 à 23:00 - Messages
Mother ! : on est plus dans le wtf que dans l'horreur. Apres trente minutes, on part tres loin, trop loin alors que rester sur ... Lire la suite
20 juin 2017 à 10:04 - Messages
Salut. Si jamais tu es libre ce we : Paris est ludique, c'est samedi / dimanche, pelouse de Reuilly, 5€ pour le we. Tu trouver... Lire la suite
18 juin 2017 à 22:41 - Messages
Rien que sur la soirée F2, chaque politique ou editorialiste avait une explication toute trouvée pour cette abstention : ce... Lire la suite

Jeux

    Pouic' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pouic' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pouic' n'a publié aucune critique de jeu.