Pouic'

Dernières publications

RSS
6 novembre 2015 à 15:59 - Messages
Je n'ai pas vu ses spectacles, simplement les sketchs sur Bach avec sa femme en train d'accoucher et celui de la physique qua... Lire la suite
Ce n'est pas la saison 1 mais quel rapport du coup ? Tu disais trouver anormale l'evolution de Merlin qui serait vu comme un i... Lire la suite
4 novembre 2015 à 12:58 - Messages
Mouais, j'aurais prefere qu'il annonce laisser Kaamelott mourir en paix. Je trouve les 4 premieres saisons, et donc le format ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 01:26 - Messages
Haha les integristes des cuisinieres. Pourtant avec ce que tu recherches (temps minimum en cuisine / prix), c'est l'halogene q... Lire la suite
8 juillet 2015 à 03:19 - Messages
@Jyharl : Pour Ark, je ne trouve pas ca tres coherent. Tu te plains à raison que la liste de jeux non AAA presentés n'est pas ... Lire la suite
@Jyharl : L'incoherence à mon gout est dans le fait de vouloir d'un coté plus que ça sur un jeu en early, et de l'autre une co... Lire la suite
7 juillet 2015 à 23:49 - Messages
Il me semble bien pourtant avoir vu un point GK (oui, encore eux) où le jeu etait jugé comme injouable dans sa forme actuel... Lire la suite
21 juin 2015 à 00:42 - Messages
J'ai ete sage perso : Plague, To the moon et Long live the queen, je n'ai teste que le premier pour l'instant et j'y ai passé p... Lire la suite
8 juin 2015 à 19:44 - Messages
Deux choses marquantes dans cet episode : - Davos arrive a sculpter un cerf parfait avec 5 doigts en moins, ça laisse pas mal ... Lire la suite
5 juin 2015 à 00:11 - Messages
En batterie incorporee, la manette wiiU est increvable niveau autonomie. A voir ce que donnera la manette steam en main par... Lire la suite
4 juin 2015 à 20:38 - Messages
Et prepare le Smecta si elle se fait un orgie. Bouledogues, Teckels, Carlins principalement pour les hernies.... Lire la suite
4 juin 2015 à 20:33 - Messages
Aucune idée pour le site mais verifie bien que le chassis est fourni et/ou la toile deja dessus, ce n'est parfois pas le cas su... Lire la suite
La bordure que tu as choisi, c'est tout simplement ce que tu verras sur les cotés une fois tendue sur le chassis, ca ne dit pas... Lire la suite

Jeux

    Pouic' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pouic' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pouic' n'a publié aucune critique de jeu.