Aegwymn

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 10:24 - Messages
Coucou, au lv 35 ( je crois mais pas sûr), tu vas à Hesperos et tu verras plusieurs NPC qui t'octroient plusieurs quêtes, cer... Lire la suite
20 septembre 2014 à 10:16 - Messages
Clair, et je pense qu'elle a d'autres choses beaucoup plus importantes à gérer; genre venir IG, yell plusieurs furtifs pour a... Lire la suite
19 septembre 2014 à 19:59 - Messages
=) ça patchouille actuellement, merci encore à ce soir peut être... Lire la suite
18 septembre 2014 à 19:13 - Messages
Aucune tu en as pas ;) Ok je sort, fallait bien que quelqu'un l'écrive .. En tout cas, merci pour le partage c'est cool.... Lire la suite
Merci beaucoup d'avance, c'est tout à ton honneur /bow... Lire la suite
17 septembre 2014 à 19:19 - Messages
De nos jours en faisant 1-50 en BG_quest tu fais 7pp en une soirée, et beaucoup plus via les ToA quest :p Et encore les devs... Lire la suite
17 septembre 2014 à 19:09 - Messages
Peut-on regrouper les sinoques entre eux??! Que suis-je bête c'est d'ores et déjà le cas :maboule: C'est quand mêm... Lire la suite
15 septembre 2014 à 20:27 - Messages
Coucou =) Je suis pas pro du vamp mais j'adore cette classe, surtout en 1vs X Je vais te coller ce que j'avais d'ores e... Lire la suite
De rien, sinon énorme le 44 pierce si tu joues en VE, stun 8sec à 40% de chance c'est juste über Quant au combo 41/43 bah énor... Lire la suite
15 septembre 2014 à 13:55 - Messages
Bah il faut chercher les bon fight. Je privilégie toujours les fights dans les keeps jaune pour le detaunt NPC lv 50 en VE.... Lire la suite
15 septembre 2014 à 13:46 - Messages
Bon retour à vous!! C'est moi ou il y a de plus en plus de comeback??! c'est PHAT! Pour du premade (TF) roaming 8vs X il y a... Lire la suite
15 septembre 2014 à 13:43 - Messages
Mes guild mates allemands te remercient, et pour nous qui adoront MxN ce n'est pas une petite màj!! mais THE Upgrade qu'on ... Lire la suite

Jeux

    Aegwymn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegwymn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegwymn n'a publié aucune critique de jeu.