zakhar

Dernières publications

RSS
24 mai 2009 à 11:43 - Messages
Il y en aura toujours qui trouveront tout jeu "trop facile", et d'autres "trop difficile".En ce qui me concerne, ce patch ne me... Lire la suite
24 mai 2009 à 00:38 - Messages
Hélas non, pas à cause du jeu lui-même, ça on pourrait le faire tourner sous Wine sans problème (comme par exemple Guild Wars).... Lire la suite
Les amis Mac et Linux, savez-vous d'ailleurs s'il existe un pétition pour avoir le jeu sur nos O.S. favoris ?J'ai tenté sur mon... Lire la suite
24 mai 2009 à 00:17 - Messages
Dommage que ça ne fonctionne pas sur Linux (à cause de GameGuard) car ça avait l'air intéressant comme jeu.Tant pis on s'en pas... Lire la suite
24 mai 2009 à 00:15 - Messages
Ton affirmation est fausse, je suis la vivante preuve du contraire.Et oui, ce jeu a l'air intéressant, mais il ne tourne pas su... Lire la suite
22 mai 2009 à 16:48 - Messages
De toute façon, à cause de GameGuard, ce jeu ne fonctionne pas sur Linux, donc aucun intérêt en ce qui me concerne.... Lire la suite
22 mai 2009 à 09:18 - Messages
Vu l'âge et la techno de ce jeu, Vircom fait encore payer une licence aux exploitants ?Ca serait bien qu'on ait l'équivalent en... Lire la suite
2 mars 2009 à 09:18 - Messages
J'allais poser la même question que Zydd !En tout cas, T4C a encore une idées géniale inégalées pour "faire durer" un jeu : la ... Lire la suite
31 décembre 2008 à 21:06 - Messages
31 décembre 2008 à 20:47 - Discussion
30 décembre 2008 à 15:24 - Messages
Surtout bienvenue dans le monde dont le seul mode raisonnement est le capitalisme.Regardez les arguments des libristes vous com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zakhar n'a publié aucune critique de jeu.