zakhar

Dernières publications

RSS
12 décembre 2008 à 16:34 - Messages
Est-ce revendiqué comme un "succès" par Blizzard ?2,8M le premier jour. Combien en tout d'ici Noël : 5 à 6 millions ?Si c'est l... Lire la suite
12 décembre 2008 à 10:05 - Messages
Bravo pour la toute première modification :Players may now create death knights on any realm once they reach level 55.Ca permet... Lire la suite
10 décembre 2008 à 15:16 - Messages
Anngelle, je ne serais pas aussi affirmatif que toi !Regarde l'exemple WoW. Ce n'est pas un F2P et il n'y a donc pas d'item en ... Lire la suite
19 novembre 2008 à 16:57 - Messages
Surtout que cette news ne nous apprend rien du tout.Ca fait longtemps qu'on a bien compris que WoW a été conçu dés le départ po... Lire la suite
12 novembre 2008 à 10:17 - Messages
Comme tout produit, un jeu vidéo a son cycle de vie.Dans les pays de son lancement initial (US et EU) WoW a probablement déjà l... Lire la suite
12 novembre 2008 à 09:47 - Messages
Pourquoi ?Mon hypothèse : tout simplement le nombre de joueurs décline en EU et US (départs normaux non remplacés par autant d... Lire la suite
7 novembre 2008 à 14:51 - Messages
Mais surtout parce qu'ils ouvrent d'autres langues dans d'autres pays (Russie, Brésil...) !Ce qui serait intéressant c'est de v... Lire la suite
21 octobre 2008 à 15:39 - Messages
C'est normal que l'étalon soit WoW vu que les deux jeux sont basés sur le même modèle économique (je parle du modèle réel !).Un... Lire la suite
17 octobre 2008 à 23:01 - Messages
9 octobre 2008 à 16:58 - Messages
Etant un jeu Web, est-ce que ça marche (ou allez vous faire des efforts pour) sur Linux ?Même question sur MacOS (mais la répon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zakhar n'a publié aucune critique de jeu.